ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #112824  par El Magnifico
 
Salut ab_web

Tu es bien le seul a avoir ce souci, explique moi pourquoi les marques pages ne disparaissent pas chez moi ?

Image
 #112826  par ab_web
 
Bonjour
explique moi pourquoi les marques pages ne disparaissent pas chez moi ?
:lol: comme si je le savait :!:

En tout cas j'ai encore refait un essai et c'est toujours pareil , le déplacement du fichier Places.sqlite fait disparaitre les marques pages de firefox .

La restauration de la quarantaine ne remet pas le fichier en place :oops:
La récupération du fichier dans la quarantaine , remet les marques pages , mais il sont inutilisables ( tous les liens sont inaccessibles )

Heureusement j'ai des sauvegardes des marques pages et du profil de Firefox .

Je reste donc sur ma conviction , qu'il vaux mieux ne pas supprimer complètement ce dossier
Je remercie Nicolas qui a compris le problème et va le modifier dans la prochaine version !
 #112827  par El Magnifico
 
Hello

Chacun reste sur ses convictions, quelle version de FF sous quel OS ?

Je viens de demander à un utilisateur de ZHPCleaner si ses favoris avaient disparus, réponse Non.

Ce sera tout pour moi
Bonne journée à Tous
 #112828  par NicolasCoolman
 
Hello,

Compte tenu du fait que cela peut nuire à certaines version ou configurations de Firefox, je pense qu'il est préférable de ne pas déplacer cette base de données avec ZHPCleaner. Comme je l'ai indiqué, en cas de dysfonctionnement, il est toujours possible de proposer ces lignes dans un script de nettoyage.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PC envahi par des pages intempestives
par Hugo HERBST  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1120 Vues
par El Magnifico
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
783 Vues
par patrice.sandra
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18793 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4529 Vues
par darth2602