ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #111909  par Electricien 69
 
Bonjour,
J'analyse et donne des conseils en fonction de ce que je vois sur le rapport.

Si je vois la présence de Avast, AVG et j'en passe, pour améliorer le fonctionnement du pc, je te note ce dont tu auras besoin pour les désinstaller.

J'en suis navré que l'outil officiel de désinstallation de Avast plante ton pc !

Si tu vois que en mode normal, ça ne fonctionne pas, tu peux aussi le faire en mode sans echec, avec la prise en charge du réseau (Un peu plus complexe avec W10).

Comme mentionné plus haut, tu peux aussi les désinstaller avec Revo ou ccleaner.

Si le pc fonctionne correctement, tu as aussi le choix de le laisser tel qu'il est.
Je ne donne qu'un avis et des conseils, mais c'est ton pc et à toi de choisir.
Bonne journée
 #111910  par mister-b59150
 
bonjour
je teins a vous remercier de votre aide - chat échauder crains l'eau chaude- de ce fait je vais laisser comme cela car il est revenu comme avant - les quelques secondes que tout ces logiciels me font perdre n'ont pas trop d'importance
mais je vais garder vos mails de coté
je vous en remercie encore
au plaisir de ce revoir
cordialement
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10434 Vues
par ab_web
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2227 Vues
par El Magnifico
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
407 Vues
par Basileos
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2109 Vues
par ab_web