Bonsoir
Tout d'abord si la synchronisation est active sur chrome il faut la désactiver et supprimer les données synchronisées
Navigateur Google Chrome désactivez toute synchronisation=>
AIDE-ICI
Supprimer les données synchronisées
supprimer les données synchronisées
Suite a la suppression des données la Synchronisation sera désactivée
Ensuite faire le nettoyage avec ZHpcleaner ( le rapport que tu donne est celui du scan )
Tu doit donc relancer zhpcleaner et suivre la procédure
Lance par clic-droit > exécuter en tant qu'administrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation"
Important >> Avant de lancer le scan
1 clic sur options > tout cocher
sauf la ligne surlignée en jaune .
Clique sur le bouton Fermer
-
2 Clique sur Scanner
- laisse travailler
-
3 Quand le scan est fini : dans la fenêtre de Zhpcleaner : Clic sur nettoyer
L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
cliquer sur nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy . Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante "Avez-vous installé ce serveur ?" suivi du nom du serveur, si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation.
Héberge le rapport ZHPCleaner(R).txt sur
ce site met le lien sur ta réponse.
Ensuite tu peu désinstaller chrome , puis supprimer le dossier
Google dans :
AppData local de l'utilisateur
Réinstaller chrome depuis ce site >>
https://www.google.fr/chrome/?brand=CHBD