[did80] demande d'aide à la désinfection

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée. Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport. Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur. Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge. Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par loustalou1 » jeu. 13 févr. 2020 18:46

Bonsoir Didier,
As-tu passé une bonne journée ?

Est-ce ceci ?
https://diag.adlice.com/report.php?id=d ... 328b92be9d

A bientôt et bon appétit.

André
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par did80 » jeu. 13 févr. 2020 20:25

Trés bonne et toi?

le rapport est clean

refais moi un zhpdiag et un farbar pour contrôle stp

A demain
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par loustalou1 » ven. 14 févr. 2020 10:27

Bonjour Didier,

Voici les fichiers :
https://www.cjoint.com/c/JBojr5cWm8O
https://www.cjoint.com/c/JBojsKakZXO
https://www.cjoint.com/c/JBojufJLPyO

Concernant Farbar, cette fois -ci, je n'ai pas eu de fichier "shortcut.txt". Est-ce normal.
A ce soir

André
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par did80 » ven. 14 févr. 2020 17:29

Salut André

pour shorcut la case n'était pas cochée

ceci maintenant

1/ tu as 2 antivirus

Bitdefender Total Security v24.0.3.17 (Protection)
Bitdefender Agent v21.0.17.876 (Protection)
Malwarebytes version 4.0.4.49 v4.0.4.49 (Protection)
Microsoft Security Client v4.8.0204.0 (Protection)

2/Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge


start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\PCurVersion
DeleteKey: HKU\S-1-5-21-939871165-3014478479-3216603784-1002\SOFTWARE\PCurVersion
EmptyTemp:
Hosts:
end::

Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
Didier
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par loustalou1 » ven. 14 févr. 2020 23:52

Bonsoir Didier,
Désolé pour le retard, mais nous étions invités chez des amis et je n'ai pas pu faire toutes les manipulations en temps voulu.
Voici le fihier demandé

https://www.cjoint.com/c/JBowWROSAZO

bonne nuit et bon week-end

André
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par did80 » sam. 15 févr. 2020 11:47

Bonjour André

tu as vupour l'antivirus??

si tu n'as plus de problèmes

je te fais désinstaller les tools

Didier
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par loustalou1 » sam. 15 févr. 2020 12:31

Bonjour Didier,

En principe, je n'ai Qu'un seul Antivirus C'est BitDefender Total Security. Bitdefender Agent serait un programme installé automatiquement avec Total Security.
Malwarebyte (anti malware) est en version premium mais ne sert par d'antivirus.
Microsoft security n'est pas activé.

La désinfection est-elle terminée ? Je dois coler mon HDD (c:) sur un nouveau SSD et je ne veux le faire que si tout est OK.

Merci pour ta réponse

André
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par did80 » sam. 15 févr. 2020 13:45

ceci pour finir André

KpRm (de Kernel-panik)

· Téléchargez sur le bureau

KPRM ICI

ou

KPRM ICI

· Désactivez temporairement l’ antivirus

· Lancez l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

· Cochez les cases suivantes :

o Supprimer les outils
o Créer un point de restauration
o Supprimer dans 7 jours


Image


· Cliquez sur [Exécuter]...
· Un rapport kprm-aaaammjj.txt se trouve sur le bureau
· Hébergez le rapport sur Cjoint
· Donnez le lien créé dans votre réponse.
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par loustalou1 » sam. 15 févr. 2020 14:35

Bonjour Didier,
Voici le rapport de KRPM :

https://www.cjoint.com/c/JBpnEWGXwjO

puis-je, maintenant, cloner mon HDD sur le SDD sans danger ?

Encore un grand merci pour ta collaboration. D'ici peu je reprendrai contact pour la désinfection du portable de mon épouse.

André
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Re: [did80] demande d'aide à la désinfection

Message par did80 » sam. 15 févr. 2020 16:47

Pas de souci André

Bonne Continuation

didier
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