ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108338  par AOLCreeks
 
Bonjour à tous,

C'est nous sur le forum Nicolas Coolman

Mon ipod touch est bloqué malheureusement en mode écouteurs et le reste
J'ai beau souffler dans la prise Jack comme ils préconisent mais le bug persiste


De plus je doit créer un site Web sur la clé usb la plus longue du monde (12cm) avec comodo rescue disk, récupération système CYBERLINK power2go Ad-Aware rescue disk

Contenu du site que je veux créer:

Nom de site https://www.tallestusbby-comodo-adaware-cyberlink.com

Voici la clé usb la plus grande du monde

Existe en 3 version:
AdAware rescue disk
Comodo rescue disk
Récupération système C:/ avec Cyberlink power2go via Le kit Windows ADK

Existe en 3 couleurs:
Bleu
Orange
Et or

Contient eset drive Security,
La suite portableapps.com
Lupo pensuite
Et le kit de connexion Orange (installé notification mail, tuiles actualités Orange, contrôle parental etc...)

Liens vers pages Cyberlink power2go, ADK, Guinness book, Comodo rescue disk et Ad-Aware rescue disk, portableapps et eset drive security et logiciels orange


Fabriqué en plastique résistant via imprimante 3d par les serveurs d'etsy.com et cleusbfun.com
Elles peuvent êtres converties en ntfs on en fat32 facilement en cas d'erreur de boot

©2021 comodo, lavasoft, cleusbfun.com, Cyberlink, Guinness world records, microsoft


Voilà le contenu mais quand j'essaye de créer ce site:
Web plus x7 - > erreur introuvable FTP serveur hébergement web
Website x5 - > impossible d'exporter le projet, pas de FTP auto intégré dans version gratuite
Wix-> bug
Wordpress->faut payer

Bugs à résoudre hébergement site bugs cités plus haut, ipod bloqué en mode écouteurs, etc...

L'ipod reconnu sur le pc en tant qu'appareil mobile pas comme lettre de lecteur, comment reconnaître un ipod touch comme lettre lecteur pour le scanner depuis pc

Pour problèmes cités les programmes et services cités qui n'ont rien résolu sont
Advanced system care v15. 0 beta
Total Av pour iOS
AdAware
Comodo
Serif webplus
Website x5
Wix
WordPress
Aiseesoft fonelab
CCleaner
Systweak
Avira
Zhpcleaner v4

Ça sent le bogue de l'an 2021, pfffff,


De plus je voudrais savoir si zhpfix, zhpdiag et zhpsuite aller aussi reprendre le nouvel habillage de zhpcleaner v4 dans leurs versions 2021 à venir si il changent d'habillage
Du coup on aura: zhpcleaner bleu et rouge
Zhpsuite vert
Zhpfix rouge
Zhpdiag orange
Zhplite violet

Merci...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Divers bugs PC portable Lenovo
par StéphanieStan  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
15007 Vues
par StéphanieStan