Bonjour Philipe,
Bonjour Didier,
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,
Mais voyant qu’après les excellentes interventions de Didier, sans que cela n’arrange concrètement la situation et que par le passé j’ai déjà eut ce genre de soucis sur une station,
Je me permets de vous suggérer cette solution :
Une réinstallation du système peut paraître fastidieux, mais permet de repartir sur un système propre et
généralement se trouve être plus rapide.
Par sécurité et ci ce n’est pas déjà fait:
Tout d’abord, sauvegarder tous les documents (photos, fichiers Word, adresse des logiciels installés…)
Eventuellement je conseille de faire une image système du disque sur un support extérieur(au cas ou !)
Ensuite se rendre à cette adresse :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... startfresh
Lire les explications et téléchargé le fichier puis se laisser guider.
Peut être que Didier à de meilleures solutions dans ce contexte, mais pour ma part cela à été bénéfique.
Ci cela peut aider ?
Amicalement J.P