Bonjour,
Ok pour l'info. Lors de la réception de la nouvelle BOX il faut réinscrire la clé wifi sur tous les PC car cette dernière est différente de l'ancienne BOX
Dans l'attente...
Bonne journée
ps: lorsque la nouvelle BOX sera active, vérifie la connexion ADSL c.à.d si le voyant reste en vert en permanence ce qui indique que la synchronisation ADSL est good, dans l'autre cas passage en rouge (fixe ou intermittent) cela indique un problème réseau donc ligne téléphonique pour cela il faut appeler le 1023 option maintenance réseau pour que le technicien procède aux tests de ligne afin de déterminer son état
ps1: lorsque la connexion est perdue cause problème BOX ou problème réseau, la BOX retente une synchronisation sur le RNA (central des répartiteurs (baie de brassage)) afin d'établir la liaison, cette resynchronisation n'est pas instantanée d’où dans le cas présent objet du problème l'absence de DNS ce qui est logique car les données de surf ne communiquent pas avec le F.A.I
Ok pour l'info. Lors de la réception de la nouvelle BOX il faut réinscrire la clé wifi sur tous les PC car cette dernière est différente de l'ancienne BOX
Dans l'attente...
Bonne journée
ps: lorsque la nouvelle BOX sera active, vérifie la connexion ADSL c.à.d si le voyant reste en vert en permanence ce qui indique que la synchronisation ADSL est good, dans l'autre cas passage en rouge (fixe ou intermittent) cela indique un problème réseau donc ligne téléphonique pour cela il faut appeler le 1023 option maintenance réseau pour que le technicien procède aux tests de ligne afin de déterminer son état
ps1: lorsque la connexion est perdue cause problème BOX ou problème réseau, la BOX retente une synchronisation sur le RNA (central des répartiteurs (baie de brassage)) afin d'établir la liaison, cette resynchronisation n'est pas instantanée d’où dans le cas présent objet du problème l'absence de DNS ce qui est logique car les données de surf ne communiquent pas avec le F.A.I