ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #112625  par Electricien 69
 
tous les pilotes se trouvent sur cette page de chez Gygabyte :
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard ... er-chipset

Il y a eu pas mal de progrés depuis le passage de XP vers W7, puis les autres versions de windows, même si tu ne les aimes pas trop :lol:

Avant, Windows installait des pilotes génériques et il fallait aller les chercher un par un et les installer.

Depuis et surtout, depuis W11, il y a des pilotes d'origines, puis les autres, saufs certains mais très rares, sont proposés dans Windows update et mises à jour facultitives.

Mes indications se portent que sur W11 car je n'ai que ça chez moi et le pc de boulot sous W10 ne me donne pas la main pour chercher des choses (Pc vérouillé par un mot de passe administrateur et des droits très très limités !)

Si tu n'y arrives pas, on avisera 8-)
 #112628  par Hatlas
 
je ne vais pas toucher à ça pour l'instant, j'aviserai lorsque j'aurai des problèmes, il n'est pas conseillé de mettre à jour le Bios tant que celui ci fonctionne. Merci pour ton aide, je vais continuer à chercher pour améliorer les fonctions de win10 :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1618 Vues
par NicolasCoolman
Comment résoudre l’erreur Windows “ERR_TIMED_OUT” ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
133 Vues
par NicolasCoolman
Comment bloquer la mise à jour de Windows 11
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
168 Vues
par NicolasCoolman
Comment accéder au BIOS du système d’exploitation Windows ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
320 Vues
par NicolasCoolman
Comment obliger Windows 10 à faire des sauvegardes automatiques sur le lecteur C
par Hatlas  dans : Support Windows
15 Réponses
8844 Vues
par Electricien 69