ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #50126  par Gorfous
 
Bonjour,
Pierre95 du forum pc astuces me poste ce dernier message :
Pour revenir au problème que ZHPDiag se bloque probablement au niveau des services, je te conseille d'ouvrir une demande dans le Forum ZHPDiag du site de Nicolas Coolman
zhpdiag-diagnostic-analyse.html
Pour cela deux raisons:
1 - Cela permettrait éventuellement à Nicolas de corriger ZHPDiag et /ou de trouver la solution
2 - Des nuisibles se logent dans les Services et il est préferable que le module " Service " ne soit pas désactivé.
En vous remerciant.
 #50130  par Pierre95
 
Bonjour gorfous,
C'est Pierre95, le même que sur PCAstuce.


Tu expliqueras à Nicolas Coolman ton souci de blocage de ZHPDiag que tu as déjà décrit dans le Forum de PCAstuce
https://forum.pcastuces.com/pc_lent_au_ ... 1&#5664442

la capture d'écran que tu as déjà faite ci dessous

Image

Pierre


***Sujet édité par la modération***
 #50144  par NicolasCoolman
 
Hello,

Effectivement, il s'agit bien d'un service particulier qui doit bloquer le scan.
Afin de pouvoir résoudre ce cas, il faudrait que je puisses tester en simulant ta clé "Services".

Il me faudrait donc un export de cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services
A+
 #50149  par Pierre95
 
Hello Gorfous,
Pour faire ce que te demande Nicolas,
tu peux faire par exemple ceci:
Export par Regedit

Presse les touches " Windows+R "
Dans le cadre qui s'ouvre, copie colle la ligne bleue suivante
regedit /e C:\Explorer.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services"
Valide par " Ok " puis par " Oui ".

Peux tu lui poster le résulat le fichier C:\Explorer.txt en l'hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10380 Vues
par ab_web
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2220 Vues
par El Magnifico
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2102 Vues
par ab_web
Disque Dur qui travaille sans arrêt
par betgb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
1942 Vues
par betgb
recurante ma question sur le demarrage du pc
par mister-b59150  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
1753 Vues
par Electricien 69