ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #89737  par ZorKas
 
Hello,

La dernière version de Windows 10 1809 est disponible via l'update, le Build passe à:

Version 10.0.17763 Numéro 17763

NB: Pendant l'upgrade l'augmentation du disque C:\ est de 20g° environ donc attention pour ceux qui ont la partition C:\ un peu "short"
Pour un PC équipé d'un processeur 4 cœurs et 8g° de ram l'opération dure environ 2 heurs avec 6 redémarrage à la clé
C'est Ok pour le mien, m'en reste 10 à faire ...

Image
 #89857  par Australien
 
Hello

Par prudence

Sauvegardez les fichiers personnels avant de passer à Windows 10 1809 aka Windows 10 octobre 2018 et, si vous recevez un avertissement concernant des pilotes Intel, bloquez la mise à jour de l'OS.

Lire le suite >> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?p ... ID=5914746
 #89915  par txuku
 
Bonjour


J ai effectue une copie de ma version 1803 qui fonctionne bien !


Teleccharge mes pilotes les plus recents et copies sur clef !


Mes dossiers personnels sont sur un deuxieme DD - pas la peine de le debrancher ?

J attends les diverses reaction avant d executer cette mise a niveau......... :)
 #89918  par Australien
 
txuku a écrit : 05 oct. 2018, 12:25


Mes dossiers personnels sont sur un deuxieme DD - pas la peine de le debrancher ?

.
Hello l'ami

normalement Non, mais dans le doute.... :mrgreen:
 #90000  par philoubelier
 
Microsoft annonce suspendre la mise à jour vers 1809 en attendant de comprendre les raisons de cette perte de données pour certain.

Moi personnellement mis à jour 6 PC avec un ISO sur clé sans aucune perte de donnée.

Bonne journée
 #90001  par Pierre95
 
Bonjour la compagnie,
Fait il y a deux jours, la mise à niveau Redstone5 sans aucun problème.
A vrai dire toutes mes données personnelles ne sont pas sur C:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6580 Vues
par JK123
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1340 Vues
par Jonathan21