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trojan:win32/fuerboos.b!cl dans ZHPCleaner (2)

MessagePosté :10 févr. 2018, 23:01
par Sampang
Bonjour,

Je remets sur ce sujet sur la table, car la solution évoquée par Pierre n'est pas opérante et que j'ai le sentiment de ne pas être écouté.

Depuis une mise à jour récente, il ne suffit pas de télécharger ZHP Cleaner, de passer le logiciel Windows Defender désactivé, puisqu'une fois le logiciel installé et utilisé, réactiver Windows Defender entraine systématiquement un examen de ce faux positif, au point que le logiciel exige le redémarrage de l'ordinateur, pendant lequel il supprime ZHP cleaner.

Il faut ensuite que je supprime de l'ordinateur toutes les traces du logiciel pour que Windows Defender me laisse serein.

Donc, sauf à ce qu'une toute nouvelle version règle c eproblème, il reste entier pour moi.

Merci de votre écoute.

Re: trojan:win32/fuerboos.b!cl dans ZHPCleaner (2)

MessagePosté :11 févr. 2018, 05:07
par buckhulk
Bonjour,

As-tu fais ce que je t'avais suggéré , à savoir , passer outre l'injonction de Defender en cliquant à sur la gauche (écris normalement.... (pas sur le gros bouton à droite )!

:mrgreen:

Re: trojan:win32/fuerboos.b!cl dans ZHPCleaner (2)

MessagePosté :14 févr. 2018, 22:45
par Sampang
Bien du mal à te répondre, parce que c'est une situation qui ne s'est jamais présentée.

En tous cas,ce problème n'existe plus avec l'ultime version.

Re: trojan:win32/fuerboos.b!cl dans ZHPCleaner (2)

MessagePosté :14 févr. 2018, 23:30
par Modérateur
Sampang a écrit : 14 févr. 2018, 22:45 Bien du mal à te répondre, parce que c'est une situation qui ne s'est jamais présentée.

En tous cas,ce problème n'existe plus avec l'ultime version.
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Bonsoir

je passe donc le sujet en "Résolu".

Merci pour le retour d'information.