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Disque utilisé à 100%

MessagePosté :02 févr. 2019, 17:28
par MissMime
Bonjour,
L'utilisation de mon disque monte à 100%, et de façon inexplicable (100% dans le gestionnaire des taches) ; inexplicable car aucun programme du gestionnaire des tâches n'utilise fortement le disque, mais il monte à 100% et de "gèle" l'ordi.
Gestionnaire 100% Disque SANS Ffx_10 déc 2018.PNG
J'ai utilisé CCleaner, et ZHP Cleaner mais ce dernier arrête systématiquement son scan à 28%
ZHPCleaner bloqué à 28%_02 fév 2019.PNG
Afin qu'un autre technicien ne travaille inutilement sur le sujet, j'en profite pour signaler que j'ai aussi posté (Scan bloqué à 28% sur Heuristic CrossRider) sous "Avis d'expert". Désolée pour ça mais je suis débutante et ai un peu de mal à me repérer dans l'arborescence du site.
Rapport : https://www.cjoint.com/c/IBcrcTNd3WQ
Par avance, merci de votre aide

Re: Disque utilisé à 100%

MessagePosté :02 févr. 2019, 17:33
par did80
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.

Re: Disque utilisé à 100%

MessagePosté :07 févr. 2019, 13:30
par did80
pas de nouvelles

arrêt de la prise en charge

Re: Disque utilisé à 100%

MessagePosté :19 févr. 2019, 08:41
par MissMime
Bonjour Did80
D'abord, merci de votre suivi.
Si j'ai cessé de vous donner des nouvelles, c'est que j'ai eu une réponse de non-prise en charge par un modérateur du site. Il m'a indiqué qu'ayant chopé un Hacktool, je devrais me débrouiller seule et m'a donné la procédure d'auto désinfection. Étrangement, je ne retrouve plus trace de cette réponse de non-prise en charge.
La procédure indiquée n'a pas suffit à résoudre mon problème (disque utilisé à 100%)... Je continue de chercher.
Cordialement

Re: Disque utilisé à 100%

MessagePosté :19 févr. 2019, 10:10
par Pierre95
Bonjour Missmime,

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien si tu le désires

Je suis intrigué par ceci:
J'ai utilisé CCleaner, et ZHP Cleaner mais ce dernier arrête systématiquement son scan à 28%
et cette capture
Image

Question:
Est ce que cela le fait toujours ?
As tu le même problème avec ZHPDiag ?

ZHPDiag de Nicolas Coolman

Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
Sur la page ouverte cliquez sur le bouton " Télécharger !"

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Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.
vérifiez avant de lancer le scan que toutes les options du scan sont cochés en cliquant sur le bouton " Options "

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Pour cela, cliquer sur " tout cocher "puis sur " Fermer "

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton " Scanner ".

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L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil, ne l'interrompez pas.
Quand l'analyse est terminée et que le rapport ZHPDiag.txt apparaiit sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix en haut à droite.

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Envoie le rapport ZHPDiag.txt nous en l' hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
Si le rapport n'apparait pas sur le bureau, vous l'obtiendrez aussi en cliquant sur le gros bouton " rapport " ayant un grand T dedans.

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Envoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pourrais tu pour la suite , si tu es d'accord, répondre

ICI

scan-interrompu-t10533.html