ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #57651  par CHSP
 
Bonjour,
En passant mes antivirus, et malwarebyte, je constate la présence de fichiers néfastes et virus qui malgré le passage à la moulinette des différents logiciels proposés dans votre forum reviennent toujours. L'antivirus (AVG) ne repère aucun virus.
Ainsi je suis infectée par host.Hijack (3 fichiers repérés par malwarebyte mais qui reviennent toujours malgré les mises en quarantaine)
ZHPCleaner a détecté PUM.Misplaced.Certificate mais pareil malgré les "réparations" le logiciel est toujours présent.
J'ai également passé l'ordinateur à la moulinette de adwcleaner puis JRT.
Malgré toutes ces démarches les logiciels ou autres fichiers sont toujours présents. Je ne sais plus comment procéder. Merci de vos conseils !
 #57657  par did80
 
salut  CHSP

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.
Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous.

>> avant poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci
 #57669  par did80
 
re  CHSP

dans l'attente de tes rapports CKScanner
Winchk
zhpdiag toute case cochée

2/ ceci aussi


Télécharger FARBAR et l' enregistrez-le sur le Bureau

prendre la version compatible 32 ou 64 bits


http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/


ou

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/


Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur


coche les cases comme sur l'image ci dessous

Cliquez sur le bouton Scan


Image



L'outil va créer un fichier rapport nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.



le scan terminé tu auras deux rapports sur le bureau


La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64


Mets les 3 rapports frst addition et shorcut ici car ils prennent bien de la place.

http://cjoint.com/ et donne moi les liens

@+
 #57690  par did80
 
re CHSP 

Mon aide va s'arrêter là
Les logiciels ou systèmes d'exploitation piratés ne donneront lieu à  aucune aide
Windows(R) Operating System, VOLUME_KMSCLIENT channel
Windows ID Activation : OK
~ Windows Partial Key : T83GX
Windows License : OK
Expiration Licence Windows : 33386 minute(s) (24 jour(s))
~ Windows Remaining Initializations Number : 1001
Windows Automatic Updates : OK


windows illégal

je te donne une procédure pour te désinfecter

Auto desinfection

bonne continuation
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ralentissement de l'ordinateur
par PAPOUGNET  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1349 Vues
par El Magnifico
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2307 Vues
par ab_web
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23489 Vues
par Arnaud_TOR