ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #52628  par nimois30.jf
 
D'accord je comprend totalement, mais comment résoudre définitivement ce problème de License ?
Je vais essayer de contacter le site sur lequel j'ai acheter le pc (pour avoir la License et le cd Windows 10).
Je vous en tiens informé.
 #52631  par liza33
 
Je vais essayer de contacter le site sur lequel j'ai acheter le pc (pour avoir la License et le cd Windows 10).
Excellente idée et en espérant quelle aboutisse

Ceci expliquerai pourquoi tous les 2-3 mois la clé Windows saute.
C'est bien possible
 #52636  par nimois30.jf
 
De retour pour donner des nouvelles de mon revendeur,

Je ne sais pas si j'ai le droit de le cité. J'ai donc appelé la hotline du site de vente en ligne sur lequel j'ai acheté mon pc neuf.

Leur réponse est très simple, ce n'est pas nous c'est le fabriquant.

J'ai donc appelé Lenovo, leur réponse est plus que bizarre pour moi car elle se contredit avec Microsoft. Donc ils m'ont dit que Windows était installé d'usine et que la clé est enregistré sur une partition secrète du disque dur.
Pour réactivé Windows 10 il suffit juste (pour eux) de faire une restauration d'usine. Selon eux aucun autre moyen de connaître la clé.

Microsoft m'a dit, lors d'un achat neuf, le cd d'installation Windows et la clé doivent être fourni.


cela veut dire que si je veux plus être embêté avec cette activation (au risque que celle d'origine saute qu'en même) il me faut perdre toutes mes données.
Je ne sais pas trop quoi faire.
 #52637  par liza33
 
La restauration d'usine serait la meilleure solution

Pour sauvegarder tes données si tu as un disque dur externe, tu fait une sauvegarde et après tu les réinstalle

Pour ma part, j'ai un disque dur externe ou j'ai fait deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données

Je fait une sauvegarde de on système et de mes données une fois par semaine
 #52640  par buckhulk
 
*** Message superflu supprimé par la modération - sujet déjà pris en charge par liza33***

______________________________________________________________________________

buckhulk
Ne voyez aucunes animosités dans la modération de votre message pour le moins incongru.
Lisez tout le sujet s'il vous plait avant de dégainer votre canned de désinfection plus vite que votre ombre. ;)

Merci

Team Nicolas Coolman
 #52646  par nimois30.jf
 
nimois30.jf a écrit : 29 mai 2017, 19:47 ***message superflu supprimé par la modération***
Je posé des questions à "liza33" mais je ne me souviens plus du contenu. :?
 #52647  par Modérateur
 
désolé nimois30.jf,

je suis allé au plus simple pour la modération, j'ai donc effectivement supprimé l'intégralité de la réponse inutile de buckhulk ainsi que la votre, alors qu'elle par contre comportait une partie non superflue pour liza33.

Team Nicolas Coolman
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Sujets similaires Statistiques Dernier message
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
458 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1136 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy