ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #51985  par liza33
 
C'est OK pour Delfix
 #52102  par nimois30.jf
 
Bonjour,
Après des nouveaux icône apparu sur le bureau, j'ai regardé les mise à jour de mon anti virus (Windows Defender) et une erreur m'empêcher de faire la mise à jour de l'anti virus. Après avoir contacté Microsoft pour le problème d'activation de Windows10 (non résolu par le service Microsoft). J'ai réussi à activer Windows et mettre à jour l'anti virus. Après ca j'ai fais une analyse malware bytes et 13 fichier ont été trouvé.

Je poste le rapport Malware bytes :
http://www.cjoint.com/c/GEsqRx6YcRA

Quand pensez vous ?
Que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
 #52378  par liza33
 
Bonjour,

Je te reprend en charge

Etant donné que Malwarebytes à trouvé et mis en quarantaine des nuisibles, tu va refaire un scan avec ZHPDiag et FRST
 #52441  par liza33
 
Bonjour,

Tu me demande de te reprendre en charge par MP, je l'accepte et tu ne daigne même pas répondre

C'est donc définitif, je te supprime de mes suivis et de ma prise en charge
 #52579  par Modérateur
 
Bonjour

Reçu en message privé
.

Bonjour,

Je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu répondre avant, j'étais en déplacement professionnel.

Pouvez vous déverrouiller le sujet s'il vous plait.

Je vous en remercie par avance.
Cordialement
.
Je déverrouille le sujet, pour ma part les excuses sont bien sur acceptées mais votre assistant initial (liza33) risque de ne pas revenir. La bienséance aurait été de prévenir ce dernier de votre absence.

Ne pas oublier que les Helpers sont bénévoles et que les désinfections ne sont pas simples, il y a un gros travail de recherche, de lecture de rapports, d'éditions de scripts...etc... de leur part.

Dans des cas comme le votre la Team Nicolas Coolman aurait tendance à protéger/défendre ces personnes dévouées qui prennent sur leur temps libre pour aider les internautes, et ce, sur plusieurs forums francophones.


Team Nicolas Coolman
 #52581  par nimois30.jf
 
je vous remercie.

Malheureusement ca c'est fait dans l'urgence, je n'ai donc pas pu prévenir.
 #52602  par nimois30.jf
 
Modérateur vous avez raison "liza33" ne reviendra pas m'aider.

J'espère que tous les bénévoles ne refuse pas les excuses comme "liza33".

Juste pour expliqué ce qu'il c'est passé :
"lisa33" m'a aider à désinfecter mon pc. Malgré toutes ces consignes l'infection est réapparu quelques jours après. J'ai donc posté un message ici, sans réponse, j'ai décidé de lui envoyé un message privé. Il m'a répondu très rapidement, J'ai du me déplacer 5 jours en urgence pour le travail sans avoir le temps de répondre, ni même de prévenir "liza33". A peine une journée après sa réponse ce cher monsieur m'a envoyé baladé.
Lorsque je suis rentré chez moi donc le 28/05 j'ai envoyé mes explications et mes excuses. Mais apparemment c'est trop tard. Moi qui pensé que la base de l'informatique c'était la patience...

Voila je suis embêté, j'espère qu'une autre personne pourra m'aider jusqu'au bout.

Cordialement
 #52604  par Modérateur
 
Bonsoir

le soucis c'est que nous avons très peu de bénévoles autorisés à prendre des désinfections, ils se comptent sur les doigts d'une seule main. De surcroit ils sont pour la plupart en congés.

Nous avons bien un expert kaspersky (le helper "kangourou" qui d'ailleurs est Nîmois) mais tout comme moi il ne désinfecte plus (10 ans d'assistance bénévole cela use) et a de nouvelles occupations dans la Team Coolman et donc lui aussi il n'est pas disponible. (je viens de le contacter, sans succés)

Il reste à ce jour une seule personne d'active (helper buckhulk), cependant il est domicilié à la Réunion et ses horaires de passage sur le forum sont aléatoires.

Je pense aussi à "pierre 95" mais il ne rentre que demain.

C'est "mal barré" pour aujourd'hui :(

Vous avez trois solutions aux choix :

1) Vous attendez les helpers "bukchulk" ou "pierre 95" qui devraient passer demain je pense.
2) Voici une procédure pour désinfecter votre ordinateur vous même : Auto désinfection
3) Vous vous dirigez vers un autre forum de désinfection.

Team Nicolas Coolman
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Sujets similaires Statistiques Dernier message
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
456 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy