ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #52545  par Dramaturge
 
bonjour,
Je réécrit sur le forum car j'ai un problème avec mon, ordinateur je crois qu'il a été infecté par un virus. Il n'y a pas longtemps j'ai écrit sur le forum pour faire une requête similaire mais bizarrement je ne retrouve plus le message.

Je vous redonne donc le rapport après l'analyse ZHPDiag: http://www.cjoint.com/c/GEAuy02Z1aZ

En espérant que vous puissiez faire quelques choses pour moi cette fois ci et je vous en remercie
 #52546  par liza33
 
Bonjour,

Tu n'as pas sélectionné toutes les options, tu peut refaire le scan de ZHPDiag

~ Unselected Options: O82,

Ensuite tu fait ceci

Télécharge Win Chk (d'Xplode) sur ton bureau, puis exécute-le

Clique sur le bouton Exécuter

Patiente durant la création du rapport

Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de ton disque dur : C:\WinChk.txt



Télécharge CKScanner et enregistre le sur le Bureau

Fait un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur)

Sur l'écran principal, clique sur le bouton Search For Files

Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image

Clique sur le bouton Save List to File, un message annonce que le fichier a été enregistré, clique sur OK

Clique sur le bouton Exit pour fermer le programme

Poste le rapport ckfiles.txt qui est sur ton bureau
 #52660  par Dramaturge
 
Bonjour merci pour ta réponse,

Je te fait par des différents rapports que tu m'a demandé. Je tiens néanmoins à te dire que je n'arrive malheureusement pas à avoir le rapport CKScnanner car quand j'exécute les taches que tu m'a demandées pour l'avoir j'ai un message qui apparaît en anglais me disant qu’explicitement il n'y aurais pas assez de problèmes pour pouvoir afficher le rapport et donc bien évidemment quand je quitte l'interface il n'y a pas le rapport sur mon bureau. J'attends donc ta réponse concernant ce point. voici les rapports,

-Le rapport ZHPDiag avec cette fois toutes les options cochées:http://www.cjoint.com/c/GEEbKKBOvYI
-Le rapport WinChk:http://www.cjoint.com/c/GEEbRwuEIzI

Voila je vous remercie par avance pour la suite ^^
 #52663  par liza33
 
Bonjour,

Ton pc est bien infecté :o

Tu vas passer ces 2 logiciels dans l'ordre :

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

Image Tu vas passer ZHPCleaner en mode Scan
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau et pas ailleurs
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

    Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte les conditions d'utilisation
  • Clique sur Scanner

    Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui

    Image
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T Image pour le récupérer
N'oublie pas de réactiver ton antivirus.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image Tu vas passer Malwarebytes AdwCleaner en mode Scan

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Télécharge Malwarebytes AdwCleaner sur ton bureau et pas ailleurs
  • Lance-le en cliquant sur l'icône sur ton bureau Image.Pour Vista et Seven, clic droit et Executer en tant qu'administrateur.
  • Dans cette fenêtre, clique sur J'accepte

    Image
  • Clique sur Scanner et patiente le temps du scan

    Image
  • Une fois le scan fini, poste le contenu du rapport.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt
 #52888  par liza33
 
Bonjour,

Pas de réponse depuis le 30 mai, sujet retiré de mes suivis et de ma prise en charge :(
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5605 Vues
par Brigitte
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
973 Vues
par El Magnifico
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6679 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4872 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18214 Vues
par Loicb