ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #52529  par athess
 
Bonjour à tous, suite à un clic sur une fausse pub je me suis retrouvé infecté par tout un tas de choses. J'ai utilisé malwarebytes, adwcleaner, junkware, et zhpdiag me trouve toujours des malveillant... Donc je vous poste le rapport en espérant que vous pourrez m'aider à réparer tout ça.

Merci à vous.

http://www.cjoint.com/c/GEAnIqSMbqb
 #52532  par Modérateur
 
Bonjour

pour complément d'information veuillez poster le contenu de votre fichier hosts.
.
  • Appuyez sur les touches Windows + R de votre clavier.
  • La boite de commande "Exécuter" Va apparaitre.
  • Copiez/collez dans le champ de recherche la commande suivante:
    notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
  • Cliquez sur OK.
  • Le bloc-notes s'ouvre sur le fichier hosts, postez son contenu par copier/coller et fermez le bloc-notes.

Merci
 #52615  par Modérateur
 
Bonjour

pas de réponses à ma demande et traces de HackTool, je clôture le sujet.

Quelques explications de ma part :

De toutes manières nous savons vous et moi que votre machine n'est pas "clean"; avec ma demande précédente je voulais simplement voir si - comme je le pense - vous avez aussi "hacktivé" votre logiciel Adobe Photoshop CC 2015.

Rien que le dossier noté en rouge et présent sur cette dernière vous met "hors charte du forum", car Microsoft Office 2016 est payant lui aussi.
.
  • C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\MSfree Inc => Traces de HackTool codé par le "cracker" Ratiborus, programmeur que j'ai rencontré virtuellement par le passé sur un autre forum underground. (comme beaucoup d'autres d"ailleurs)
.
Donc en présence de ce dossier dans votre rapport, la charte du forum ne nous permet pas de vous aider plus que cela.

Fin des explications et voici une procédure pour désinfecter votre ordinateur vous même :
. .

Team Nicolas Coolman
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infections multiple
par lapachehugo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
503 Vues
par lapachehugo