ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #47058  par rubised3585
 
Bonjour,Il faut me refaire un MBAMCar mal paramétréUne fois MBAM affiché à l'écran fais ce qui suit avant de le lancer:1) Cliquer sur Onglet Paramètres 2) Cliquer sur Onglet Protection3)Activer Recherche des Rootkits en plus d'analyser les archivesImagePuis lancer l'analyse et mise en quarantaine si détections trouvéesA te lire
 #47080  par rubised3585
 
Re...,Concernant BINGVoir ceci: Supprimer Bing de Internet Explorer :1. Ouvrez votre navigateur et appuyez en même temps sur Alt + U.2. Sélectionnez Options Internet.3. Cliquez sur l’onglet Général et supprimer/remplacer la Page d’accueil. Cliquez sur OK.4. Appuyez à nouveau sur Alt + U, puis sélectionnez gérer les modules complémentaires.5. Cliquez sur Fournisseurs de recherche dans le menu sur la gauche, sélectionnez Bing et cliquez sur Supprimer.Supprimer Bing de Mozilla Firefox :1. Ouvrez votre navigateur et appuyez en même temps sur Alt + O.2. Sélectionnez Options, cliquez sur l’onglet Général et modifiez la Page d’accueil. Cliquez sur OK.3. Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de votre navigateur, à gauche de la zone de recherche.4. Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.5. Sélectionnez Bing et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.Supprimer Bing de Google Chrome :1. Ouvrez votre navigateur puis appuyez en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez paramètres.2. Aller dans la section Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.3. Supprimer/remplacer l’URL de Bing et cliquez sur OK.4. Aller à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.5. Déplacez votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.Concernant Firefox vérifie bien ceci pourrais t'aider: https://support.mozilla.org/fr/kb/page- ... courantesA Demain et bonne nuit
 #47082  par rosco29
 
bonsoir rubised3585pour firefox c etait google qui etait louche j ai suivi la procedure plusieur fois et au bout d un moment ça a marché.........page firefox.pour explorer la c est bing et ça n a pas marché meme pire car avant je supprimais mais il revenait maintenant je peux plus supprimer car c est grisé .est ce que bing est dangereux car internet explorer je l utilise pas du tout?bonne nuit et merci a toi.
 #47090  par rubised3585
 
Bonjour ,Non Bing pas partculièrement,Essaie ceci clique droit sur démarrer>>panneau de configuration>>> Programmes>>Programmes et fonctionnalités>>>et là si Bing présent le supprimerSi toujours problème regarde ici: https://www.comment-supprimer.com/bing/A te lire
 #47092  par rosco29
 
bonjour rubised3585bon j ai suivi le lien que tu as envoyé je suis allé à la derniere etape car j avais déja éssayé les autres,la valeur était sur 1 je l ai mi sur 0 mais ça n a rien changé.un truc bizar quand je veux eteindre l ordi je suis bloqué un certain par en attente de fermeture de TASK Host video.je suis allé voir et apparament ça un lien avec des petits jeux sur internet et la je me souviens que mon fieulle y a jouer le 1 janvier.......... :roll: bref j ai voulu faire la manip https://www.youtube.com/watch?v=Gh2ZQ8CVCj4et la ça me dit probleme,j y arrive quand meme au fichier RAC et quand je le mets sur desactivé plantage du planificateur et maintenant je suis bloqué et quand j appui sur planificateur de tache(local) je peux pas j ai logo un sens interdit.
 #47097  par rubised3585
 
Bonjour,Akamail le pire de tousOuvrez le panneau de configuration de Windows, cliquez sur « Désinstaller un programme » (ou appuyez sur la combinaison « Windows+R », saisissez « APPWIZ.CPL » et validez par Entrée). Dans la liste des programmes installés repérez les intrus et désinstallez-les (en cliquant sur chacun d’eux et en sélectionnant Désinstaller). « rvzr-a.akamaihd » peut se cacher sous de multiples appellations : A2ZLyrics, BetterSurf, Browse2Save, ClickDownload, Convert Files for Free, Coupon Server, DealFinder, DownloadTerms, DP1815, ElectroLyrics, FBPhotoZoom, Feven Pro, GetLyrics, HD-Plus, HD-Total-Plus, Language Learning, Lollipop, LyricsBuddy, LyricsFan, LyricXeeker, LyricsSay, Media Player 1.1, MPMP, NewPlayer, PassShow, Plus-HD, PriceMeter, PureLead, PureLeads, Re-Markable, Re-markit , RRSavings, Safe Saver, Savings Bull, Search Assist, Software Updated Version, SuperLyrics, Supra Savings, SupTab, TidyNetwork, Trusted Web, UTUobEAdaBlock, ValueApps, Video Player, Wajam, WebCake, Websteroids, weDownload Manager, Yontoo, Zombie Alert…Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous ne trouvez pas le coupable dans la liste d’applications affichées par « Ajout/Suppression de programmes », ne vous affolez pas, nos étapes 4 et 5 devraient vous en débarrasser pour vous.Dis moi si tu as trouvé quelque chose par rapport à la liste ci -dessus
 #47099  par rosco29
 
bonsoir rubised3585bon j ai rien trouvé,j ai retrouvé le lien de ton message sur internet et je suis passer plus loin.Étape n°2 : supprimez les entrées en base de registresSi vous n’êtes pas un utilisateur averti, sautez cette étape. Dans le cas inverse, lancez l’application « REGEDIT » (appuyez sur la combinaison de touches « Windows+R », saisissez « REGEDIT » et validez par Entrée). Dans le panneau de gauche, cliquez sur « Ordinateur ». Puis appuyez sur « CTRL+F » pour lancer une recherche. Saisissez « rvzr-a » dans le champ de recherche et cliquez sur « Rechercher le suivant ». Supprimez les clés trouvées (ou supprimez uniquement les entrées JavaScript et URL sous ces clés).pareil rien trouvéun autre truc vu que j essaye de reparer mon sfc /scannow,trouvé sur canard pc:Vu ton message d'erreur en tentant de lancer sfc /scannow, en mode sans échec tu peux toujours vérifier dans la base de registre si SFC n'est pas désactivé. Sous :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinlogonNormalement dans le panneau de droite tu as une valeur binaire nommée SFCDisable qui doit être à "0", un - 0x00000000 (0) - s'affiche dans ce panneau.bon je suis allé voir et................je n ai pas de SFCDisable mais DisableCAD :roll: bonne soirée et merci a toi
 #47223  par rubised3585
 
Je suis en train de penser à une chose tant que je put encore et oui bronchite avec 39°6 et en plus rechute de mon hernie discale donc je suis loin d'être en forme Si tu supprimait ce quu ton neveu ou autre jeune a fait sur on pc si j'ai bonne mémoire ??Pour m'aider résume moi ce qui maintenant ne va pas sur ton pc ,il est, selon ce que tu vas me dire ,possible que ce soit tout autre chose qu'une infection et à ce moment là on verra ailleursDéspolé mais je suis pas en bon état.A te lire
 #47234  par rosco29
 
bonsoir rubised3585déja remets toi bien sur pieds, c est le principal.ancien ZHPdiag http://www.cjoint.com/c/GAtwyERgseMj ai viré tous les produits iobit et spybot le PUP.Optional.Eazel est parti.et le nouveau http://www.cjoint.com/c/GAAwG3HKSfMsur le dernier ce qui est bizarre c est qu hier j avais un crossrider qu il avait trouvé et aujourd hui il le trouve pas :!: :roll: pour les jeux du filleul pas de traces.la le pc ça a l air d aller mais toujours mes problemes windows (scannow,pc qui s eteint pas...........)merci et bonne soirée a toi et retapes toi bien
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3351 Vues
par El Magnifico
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
623 Vues
par El Magnifico
infection ou pas
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
25 Réponses
1882 Vues
par El Magnifico
Înfection sur mon Pc
par Voltalords  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
927 Vues
par El Magnifico
Supposition d'infection
par alinco  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
349 Vues
par alinco