ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46608  par MattD
 
Bonsoir Rubised, excuses moi du délai, j'avais posté une réponse il y a 2/3 jours et m'appercois qu'elle n'est pas en ligne, fausse manip sans doute!Alors oui bien sur on peut clore le sujet, car tu as déjà fait un excellent travail pour moi!Mon PC se porte nettement mieux et redevenu plus confortable c'est super!Le seul point pour moi est que dans mon métier j'ai besoin de lecture sur you tube est là ça reste compliqué, alors que sur le poste fixe de ma collègue lui fonctionne à merveille sur la même connexion internet. Mais je pense que pour cela avec tout le nettoyage réalisé il s'agit plus d'un matériel faiblard en performance (LENOVO G585), que d'un problème autre...Concernant cloud front j'ai lu, cependant cela signifie qu'il est présent encore sur mon poste ou cet élément a été éradiqué? Bien cordialement et encore un TRES GRAND MERCI A TOI!!Matthieu
 #46620  par rubised3585
 
Bonjour,Pas de problème pour le temps.Pour Youtub regarde ceci : https://support.google.com/youtube/answ ... &hl=frFais ce qui suit pour Cloud Front ,là s'il en reste il sera supprimé entièrement Fais ce qui suit ATTENTION cette analyse peut être très longue !donc tu n'auras pas l'usage de ta machine pendant un bon momentvoir plusieurs heuresDe ce fait : Penser à mettre l'écran de veille sur « jamais » Désactive la mise en veille sur ton PC.Tu devras accèder au Panneau de configuration > Options d'alimentation >Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur > Éteindre l'écran: Jamais et Mettre l'ordinateur en veille: Jamais. Enregistre les modifications.N'oublie pas de remettre comme c'était avant après l'utilisation de l'outil.Désactive ton antivirus et les protections résidentes ,le temps du téléchargement et de l'utilisation.Y compris Defender et SmartscreenTéléchargeADSFIX sur ton bureau. (ceci est impératif) ImageNote : Penser a enregistrer votre travail avant de continuer !• Lancer AdsFix• Suivant le degré d'infection, il peut mettre plusieurs secondes à se charger• Inscrivez votre Pays• Ensuite cliquer sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les optionsImageNaturellement il faut patienter le temps du scan• Laisser travailler l'outil même s'il te parait bloqué• Si l'outil détecte un proxy que vous ne connaissez pas clicquer sur : "Supprimer le proxy"• Héberger le rapport ici http://cjoint.com/ car il prend beaucoup de place Image1 parcourir : C:\AdsFix_date_heure.txt sur le bureau2 déposer3 me donner le lien formé qui ressemble a çà : http://www.cjoint.com/c/EHtpyhh8Vkvpuis donner le lien obtenu.Note : Pour désinstaller l'outil , il faut le relancer, puis cliquer sur options , puis désinstaller (Attention toute ce qui le concerne sera supprimé , donc bien attendre la fin de la désinfection)rapport adsfix est dans C: , s'il tourne en mise à jour en boucle passe ccleaner ca fonctionnera ensuite Puis refais moi un ZhpDiag en le mettant à jour avant de le lancer et poste mois son rapport stpA te lire "Vu le temps d'analyse par AdsFix à faire de préférence le Week-End"
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordinateur portable très lent
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
1211 Vues
par El Magnifico
mon pc portable est très lent et il s'échauffe
par ibrahimibra  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2539 Vues
par ab_web
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
ASSISTANCE - Comment envoyer un fichier ?
par PAPOUGNET  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2829 Vues
par El Magnifico
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1537 Vues
par NicolasCoolman