ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #40106  par jean_aymard
 
Bonjour Tous :D J'ai fait diverses analyses sur mon PC avec MBAM, et mon antivirus Avast gratuit, elles sont "clean" je n'ai pas de malwrare. Lorsque je lance ZHPDiag le logiciel s'arrête à  20% de l'analyse et un message d'erreur s'affiche. J'ai posé la question sur PC Astuces on a pas pu m'aider, on m'a conseiller d'ouvrir un compte ici et de poser la question.Je ne sais pas insérer une image ici j'essaye par un hébergeur d'image ImageMerci pour votre aide
 #40195  par jean_aymard
 
Bonjour G225Merci pour ton aide.Excuse moi si je ne suis pas très réactif, mais avec les vacances je dois m'occuper de mes petits enfants assez souvent J'ai effectué hier soir à  nouveau des analyses avec Avast, MBAM, et même Spybot, je n'ai rien trouvé et rien n'a changé ce matin.Je viens de lancer les analyses avec ZHPCleaner et Adwcleaner et là  non plus je ne vois rien de suspect.Tu trouveras ci-dessous les liens vers les rapports des analyses faites par ces 2 logiciels.http://www.cjoint.com/c/FHwhCTSqL3Uhttp ... 2fSyUBonne journée à  toiCordialement
 #40196  par G225
 
Désinstaller Spybot, probablement que ZHPdiag va fonctionner mais avant désactiver temporairement Avast, enlever tout ce qui est USB qui contient de la mémoire, clé USB, Disque dur externe etc.
 #40216  par jean_aymard
 
Re G225Merci pour ta réponse J'ai suivi tes conseils, j'ai totalement désinstallé Spybot Je n'ai rien de connecté en USB hormis une clé USB / souris et une ventilation pour le refroidissement de mon PC, qui n'ont jamais empêché ZHPDiag de fonctionner avant ces jours derniers (Spybot ne gênait pas non plus)Mais pour mettre tous les atouts de mon côté j'ai tout déconnecté et me suis servi du pavé digital.Malheureusement cela n'a donné aucun résultat, j'ai toujours le même message d'erreur à  20% de progression.Bonne journée Désinstaller Spybot, probablement que ZHPdiag va fonctionner mais avant désactiver temporairement Avast, enlever tout ce qui est USB qui contient de la mémoire, clé USB, Disque dur externe etc.
 #40281  par jean_aymard
 
BonsoirJ'ai désinstallé SpybotJe n'ai rien de connecté en USB hormis - 1 - la clé de ma souris - 2 - le système de refroidissement qui se trouve sous le PC---J'ai tout déconnecté clé et système de refroidissement. Je ne peux rien déconnecter d'autre.---J'ai désactivé Avast, j'ai lancé ZHPDiag avec le pavé digitalMême résultat ZHPDiag plante à  20% et le même message d'erreur apparait.Mon PC est envouté :D Bonne soirée
 #40365  par jean_aymard
 
Bonsoir Merci pour ta réponse Peux-tu me dire comme trouver ce fichier txt Peux-tu me donner le chemin complet Je ne sais absolument pas o๠le trouver, et la recherche ne trouve rien Bonne soirée à  toi Cordialement
 #40378  par G225
 
Allez dans Ordinateur, Explorateur Windows ou "Poste de travail" selon votre Windows et allez sur Outils - Options dossier - Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichier cachés".Dans Recherche sur le dossier Utilisateur ou User essayer avec trace ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6013 Vues
par El Magnifico
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
365 Vues
par Basileos
recuperer document word effacer par erreur
par hubert  dans : Support Windows
2 Réponses
5222 Vues
par ab_web
Comment résoudre l’erreur Windows “ERR_TIMED_OUT” ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
116 Vues
par NicolasCoolman
Mise à jour Windows 10 Code d'erreur : (0x8007000d)
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
11 Réponses
3181 Vues
par ab_web