ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement. ZHPFix est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #60146  par Modérateur
 
Bonjour messieurs

Le Che, par égard à ton ancienne fonction de modérateur et de ton ancienneté avec ZHP (+ de 10 ans), tu devrais demander à Nicolas de récupérer un accès au forum Helper, ainsi tu pourras suivre le sujet "ZHPFix".

Tu comprendras qu'il est difficile de synthétiser plusieurs jours/semaines de tests en quelques mots et surtout sur le forum public. En effets, certaines informations doivent rester seulement dans le cercle des Helpers.
 #60148  par LeChe
 
salut

pas de souci , je comprends ;)

@+
 #60149  par Pierre95
 
Le Modérateur a parfaitement compris notre discussion et tu devrais suivre son conseil car ici je ne peux que rester dans le flou et de ce qui est permis
 #60274  par buckhulk
 
Je me disais :
par Pierre95 - lun. 18 sept. 2017 10:42

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous, c'est la dernière version.
Toutefois, je vous déconseille d'utiliser ZHPFix en collant telles quelles dedans les lignes copiées dans ZHPLite au risque de les voire non traitées par ZHPFix.
Personnellement, j'ai récemment abandonné ZHPFix et n'utilise plus que FRST64
ET :
par Pierre95 - lun. 18 sept. 2017 11:42

Tout simplement que ZHPFix ne s'est pas adapté à la synthaxe de ZHPDiag.
Un helper , qui procède à des désinfections variées et multiples , lui s'en aperçoit.
s'il copie des lignes de ZHPLite/ZHPDiag dans ZHPFix
....?

:mrgreen:
 #60281  par NicolasCoolman
 
Hello,

ZHPfix ne va pas disparaître, un utilitaire "ZHPScript" en en cours de développement, il va permettre d'écrire un script ZHPFix, FRST et BDR (Base De Registres) à partir d'une ligne de rapport de ZHPDiag.
 #60282  par Pierre95
 
Hell Modérateur, Hello BulkHulk,
Image
Je crois m' être très mal exprimé.
Si j'ai abandonné ZHPFix, ce n'est pas parce qu'il ne marche plus.
Il marche très bien à condition de ne pas faire des copiés collés comme avant de lignes ZHPDiag.
Non, la raison est plus prosaique.
C'est que si Nicolas l' a adapté pour FRST de Farbar,
FRST de Farbar ne s'adaptera pas pour ZHPDiag.
Devant donc faire des corrections trouvées sur ZHPDiag mais d'autres differentes SUR FRST,
je fais un seul script pour les 2 réunis et pour cela je suis obligé de faire un script avec un fixlist.
Il est trop difficile ou quasiment impossible d'utiliser ZHPFix pour la plupart des éléments trouvés par FRST
 #60310  par buckhulk
 
OK Pierre, bien compris ;)

@Nicolas ,
un utilitaire "ZHPScript" en en cours de développement
Il sera téléchargeable comme ZHPchm ??

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Demande vérification commande nettoyage ZHPFix
par Airwayx  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6638 Vues
par ab_web