ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #80526  par Cl0ne
 
Bonsoir Mr Enfermerdehors
Donc nous avons désativer les processus comme demander et déjà une amélioration le processeur n'est plus à 100% constamment.
Par contre l’utilisation de discord avec sont partage d’écran utilise a 100% le processeur bon l'on c'est que ce n'est pas une foudre de guerre le Pc mais je trouve qu'il bosse beaucoup pour une seul application qui utilise de la vidéo.
En attente de votre réponse

PS:Voici se qu'il nous est dis quand on veut mettre le pilote graphique a jour alors qu'il est bien détecter pas a jour sur DriverCloud

Image

Image
 #80533  par Enfermedehors
 
Bonjour,

Image
Est-ce que tu as cliqué sur Oui ?
Tuy devrais je pense arriver ici : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/ ... ivers.html
Sous "Identifier votre contrôleur graphique Intel®", clique sur "En savoir plus"
Ensuite, télécharge et lance l'Assistant pilotes et support Intel pour déterminer quel pilote doit-être installer (une page web va s'ouvrir dans ton navigateur).
 #80536  par Cl0ne
 
Bonjour, merci en effet nous avons était sur le site Acer et réussi a avoir les drivers officiel pour la carte Graphique qui sont bien installer maintenant .
Toujours une utilisation élever du processeur 100% avec seulement google chrome ouvert et discord par exemple.
Merci par avance de votre réponse.
 #80601  par Cl0ne
 
Donc nette amélioration du coté de chrome mais toujours une utilisation élever sans voir réellement ment le processus qui utilise le plus de ressources

Donc coté Chrome fenêtre ouverte

Image

Et toujours élever en processus que l'on ne voit pas !
Encore merci de votre aide
 #80609  par Enfermedehors
 
Si Chrome s'est calmé après la désactivation de l'accélération matérielle, c'est signe qu'il y a un problème avec la carte graphique.

Dans le Gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, onglet Événements, est-ce qu'il y a une installation antérieure au problème ?
 #80655  par Cl0ne
 
Donc nous avons que cela du 15/05 2018 c'st la ou nous avons fais les essai de mise a jour du driver qui ne voulais pas s'installer puis le 17/05 ou la nous avons par vos conseiller etait sur le site Acer pour trouver le driver dédier a la carte graphique rien d'autre

Image

Image

Encore merci de votre aide
 #80656  par Enfermedehors
 
Bonjour,
a nous avons par vos conseiller etait sur le site Acer pour trouver le driver dédier a la carte graphique rien d'autre
Je t'avais conseillé d'utiliser l'assistant Intel. ;)
post80533.html#p80533

Voilà ce que je ferais : Je désinstallerais le pilote de la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques, en acceptant la suppression du pilote si elle est demandée.
Au redémarrage, voir si le problème est toujours présent.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Confirmation de la fuite du code source du processeur Intel Alder Lake.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
208 Vues
par NicolasCoolman
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13024 Vues
par did80