ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #76961  par LeChe
 
Tu sais , ce n'est pas parce que une opinion est véhiculée sur internet qu'elle est vraie et digne de foi ;) , on dit tellement de choses . Qui te dit que ce n'est pas une campagne de calomnie lancée par ublock origin pour décrédibiliser Adblock + . En ce monde où l'argent règne en maître , il faut s'attendre à tout....
par contre lorsque tu dis , uBlock origin est plus léger , ça, c'est un argument qu'on peut objectivement vérifier.

bon, en attendant, je garde pour l'instant, en regard de ce dernier argument , uBlock origin :mrgreen:
 #76962  par Enfermedehors
 
Comment sommes-nous financés ?

Nous recevons des dons de nos utilisateurs, mais notre principale source de revenus découle de notre initiative de Publicités Acceptables. Comme indiqué ci-dessous, les grandes entités paient des frais de licence pour les services de liste blanche requis par leurs soins et qui leur sont fournis (environ 90 pour cent des licences sont accordées gratuitement aux entités de moindre taille). Il convient de noter que toutes les publicités doivent d'abord se conformer aux critères des Publicités Acceptables, que l’entité les proposant soit tenue de payer ou non. Si les critères ne sont pas remplis, la mise sur liste blanche est impossible.
Source
 #76967  par LeChe
 
où se situe la limite de l'acceptable et du non acceptable ?? that is the question comme dirait mon ami Shakespeare :mrgreen:

Bon ceci étant , on ne va pas y passer la journée ;) . Je teste uBlock origin , c'est le principal

@+
 #77040  par buckhulk
 
Bonjour,
Je teste uBlock origin
désolé de rentrer dans la conversation comme un cheveux sur la soupe , mais dit moi quel intérêt tu as de "tester uBock origine ??

:mrgreen:
 #78341  par LeChe
 
Bonjour

A quoi sert ce module " mon filtrage dynamique " dans Ublock origin ? quel est le rôle et l'intérêt des fichiers présents ?

Image
 #78345  par buckhulk
 
salut !
A quoi sert ce module " mon filtrage dynamique " dans Ublock origin ? quel est le rôle et l'intérêt des fichiers présents ?
Normal , toi tu veux tout savoir ;)

pour moi j'ai installé Ublock et j'ai quitté Adblock , pour l'instant c'est bien ...

(je l'ai installé comme il était programmé)

:mrgreen:
 #78347  par LeChe
 
Hello Buck

c'est bien beau ce que tu dis, mais tu ne réponds pas à la question :twisted:

Je suis sur que si " enfermeladedans " :lol: était là , elle aurait répondu

@+
 #78348  par Enfermedehors
 
Bonjour,
Elle est là ! :D

Ce sont les filtrages que tu modifies dans ces colonnes.
Image
Colonne de gauche : valable pour l'ensemble des sites, colonne de droite, pour le site chargé.
Vert : autiriser, rouge bloquer
Les filtrages ne sont effectifs que pour la session.
Clique sur la gomme pour les effacer, sur le cadenas pour les rendre permanents.
http://www.easy-pc.org/2017/10/parametr ... mique.html
 #78350  par LeChe
 
J'ai compris ton explication( je fais des progrès :mrgreen: ) , mais le mieux finalement n'est il pas de tout laisser par défaut dans Ublock ? ça évite de se torturer les méninges., non ?
 #78351  par Enfermedehors
 
C'est toi qui vois, moi j'utilise beaucoup le filtrage dynamique et la pipette.
C'est une invention géniale, la pipette ! :D
( je fais des progrès :mrgreen: )
Continue, tu es sur la bonne voie ! :mrgreen: