ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #33683  par yann0157
 
Bonjour,L'intégralité des fichiers de mon PC sont codés.Dans chaque dossier, il y a un lien de page internet, un fichier texte en anglais qui explique ce qu'est le principe du virus CERBER, et tous mes fichiers encodés .cerber.Je ne suis pas un expert en informatique mais tout de même, je comprends ce qui m'arrive. Ma femme utilise internet comme j'utilise un fer à  repasser. Elle était apparemment sur un site de streaming lorsque c'est arrivé.Ce qui nous embête le plus, ce sont les photos de notre rencontre à  maintenant, en passant par celles de nos enfants. Je souhaite mettre mes photos encodées sur un disque dur. Je le mettrai de côté jusqu'à  ce que mes fichiers puissent être décodés. pour se faire, je voudrais enlever le virus de mon ordinateur.Pouvez vous m'aider?Merci,Yann.
Modifié en dernier par Australien le 08 avr. 2016, 23:41, modifié 1 fois.
 #33691  par Australien
 
Procédure supprimée.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Prise en charge de la redirection Exinariuminix.info
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4636 Vues
par NicolasCoolman