ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #56048  par LeChe
 
Bon , au moins j'aurai vu un coureur avec du panache , comme il en a toujours eu d'ailleurs, il n'a pas gagné l'étape certes, mais il aura au moins essayé : bravo à Mr Contador. C'est tellement rare par les temps qui courent

A suivre ;)
 #56050  par buckhulk
 
Oui tu n'as plus qu'une seule étape ......!

Le tour de France n'est plus ce qu'il était ...!

:mrgreen:

PS Je me suis toujours posé la question : Pourquoi ils fête la victoire durant la dernière étape alors que le Tour n'est pas terminé ?

on faisait comme ça avant ...... j'en ai pas le souvenir ....!

:mrgreen:
 #56053  par LeChe
 
Hello Buck

cela n'a pas toujours été comme cela. Rappelle toi la dernière étape du tour 1989 qui était une course contre la montre où Greg Lemond a gagné le tour pour 8 seconde aux dépens de Laurent Fignon.
En fait de nos jours la dernière étape est devenu un rituel où il serait mal vu qu'un coureur attaque, c'est plutôt comme un dernier défilé des troupes avant l'entrée dans Paris, et où les sprinteurs se disputent la victoire sur les champs Élysées
 #56093  par buckhulk
 
il serait mal vu qu'un coureur attaque,
Ouais c'est là le problème .....

dès que Frome à pris le maillot jaune c'était plié !!!

La dernière étape possible aujourd'hui ....!!

Pourtant Bardet à gagné une étape !!!

avec les bonifications , je n'y comprend plus rien !!!!

C'est plus le meilleur qui gagne !!!! (enfin c'est mon avis ...)

:mrgreen:
 #56105  par LeChe
 
en quelque sorte d'une escroquerie. Je préfère garder en moi, comme je le disais plus haut le souvenir des tours de mon enfance.
Modifié en dernier par LeChe le 27 juil. 2019, 11:28, modifié 1 fois.
 #56112  par nenette58
 
Hello vous tous,

Il y a longtemps que le Tour de France n'est plus aussi passionnant. Il n'y a plus d'attaques des maillots jaunes ni des prétendants aux titre, ils se laissent tirer par leurs équipiers quitte à les épuiser ... ce qui arrive le plus souvent et les pauvres remettent ça le lendemain ...
Où est donc le panache de gagner dans ces conditions ? :roll:
Quant à Froome, il n'est pas un vrai coureur, il ne vise que le Tour, il ne fait pratiquement aucune autre course ... en tout cas, aucune classique ... et les commentateurs le nomment "un grand champion" !! :mrgreen:
 #56113  par LeChe
 
nenette58 a écrit : 20 juil. 2017, 20:00
Où est donc le panache de gagner dans ces conditions ?
Hello ;)

Je me le demande de plus en plus , mais bon , le panache que ce soit en sport ou dans d'autres disciplines, il y en a de moins en moins . Ce sont les sponsors qui décident ...... :oops:
 #56115  par nenette58
 
Justement, les sponsors doivent se contenter des hommes échappés, parfois depuis les tous premiers km, mais qui se font rattraper à quelques km de l'arrivée pour laisser gagner les "champions" !
 #56119  par LeChe
 
Tu sais, après toutes mes doléances , certains rétorqueront à juste titre: Pourquoi dans ces conditions continues tu à regarder ce triste spectacle ? argument tout à fait légitime.

Et bien parce que j'espère encore, je continue à croire à je ne sais quel rêve.....

quelqu'un a dit un jour:
un homme n'est vieux quand chez lui les regrets ont pris la place des rêves

et comme je ne veux pas devenir vieux, je continue à rêver ;)
 #56120  par buckhulk
 
Bof , courage, plus que 3 jours enfin 2 ...vu l'heure ...!

:mrgreen:

PS ça aussi ça m’écœure, j'ai beau "regarder autour de moi" le monde ne vit que pour le FRIC ...