ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #55618  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 14 juil. 2017, 09:28

vu le nombre de chutes

:mrgreen:

Hello

on en arrive presque à souhaiter des chutes tellement , par moment c'est soporifique, mais bon comme disait l'autre:

“Toutes les chutes sont mauvaises... sauf les chutes de reins.” :mrgreen:
 #55619  par txuku
 
Silence !!!

Avant ils portaient des chambres a air pour amortir les chuts ! :D
 #55637  par LeChe
 
Hello

De toutes les façons, il vaut mieux être prévoyant, on n'a pas toujours juste derrière soi la voiture de dépannage :mrgreen:

Image
 #55682  par LeChe
 
Il se passe , je trouve d'étranges choses sur le tour de France. Tout d'abord une remarque faite par notre consultant maison Laurent Jalabert a retenu mon attention. Il disait que faire le tour d'Italie et le tour de France dans la foulée était très difficile, car il fallait après un grand tour une récupération que le fait d'enchainer à la suite les deux ne permettait pas , c'est pour cela que les coureurs qui avaient fait le tour d'Italie avaient beaucoup de peine sur ce tour . Je veux bien , mais je me souviens qu'à une certaine époque de grands coureurs cumulaient les deux et parfois même les gagnaient. Alors je me pose des questions......... ;) . Lorsque je vois Thibault Pinault faire un magnifique tour d'Italie et se faire lâcher sur le tour de France dès le moindre dos d'âne ....... Lorsque je vois par contre Michek Landa de Sky faire un très bon tour d’Italie et faire ce qu'il fait actuellement sur le tour de France quitte à supplanter Froome en survolant certaines étapes, je me dis que la récupération ne doit pas être la même pour tous :mrgreen: Alors je ne sais pas , je reste sceptique et dubitatif quant aux performances des uns et des autres.....

PS: Mais n'allez pas voir derrière ces réflexions une allusion à je ne sais quel produits interdits ;) , je m’interroge, c'est tout, et ça ce n'est pas interdit
 #55721  par buckhulk
 
Ce tour de France , je ne l'aime pas !!!

peut-être les alpes ..... :?:

:mrgreen:
 #55794  par LeChe
 
Décidément, Je suis un incorrigible nostalgique et mélancolique .

passage du tour ( dans les années 50) , c'était le bon temps .......

Image
 #55813  par buckhulk
 
superbe image souvenirs.....

Ce qui est étonnant aussi c'est que l'on ne parle JAMAIS pendant la course de Romain Bardet pourtant 3 ° du tour !!!

c'est étrange quand même !!

encore une étape pour faire la sieste ;) (comme tu les aimes Ernesto....)

:mrgreen:
 #55816  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 16 juil. 2017, 15:56
encore une étape pour faire la sieste ;) (comme tu les aimes Ernesto....)


Image
 #55867  par LeChe
 
;)
Modifié en dernier par LeChe le 27 juil. 2019, 11:25, modifié 1 fois.
 #55874  par buckhulk
 
Je me demande si le tour n'est pas devenu aseptisé et ne serait pas le reflet de notre société anesthésiée , lobotomisée , insipide et sans saveur, où l'homme est considéré comme un moyen et non pas comme une fin ?
Futur sujet du BAC ???

:mrgreen: