ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #42605  par Zouzou1977
 
BonjourJe me lance : cela fait plusieurs mois que l'uc tourne très souvent à  100% et que l'ordino met très (très très) longtemps à  démarrer. Je crois avoir remarqué que c'est à  cause de Firefox.Le plugin-container.exe est souvent à  100 000 ou 200 000 ou 300 000 ko.Aussi en faisant une manip (je ne sais plus laquelle :( avec laquelle je peux voir tous les processus de tous les utilisateurs) je vois q'un svchost.exe est à  650 000 ko.Je vois votre site sur tous les sites d'entraide donc je vous envoie à  mon tour mon rapport :http://www.cjoint.com/c/FJvqNTC1DPlMerci beaucoup par avance, mais là  je sature...
 #42610  par buckhulk
 
Bonsoir,ZHPDiag pas complet !!!des choses à  cacher ??
---\\ Etude du fichier hosts (1) - 0s ~ Le fichier hôte est sain (The hosts file is clean) (28) Read more at http://www.cjoint.com/c/FJvqNTC1DPl#Rwe785uq6EwF66LE.99
Normalement entre 18 et 21 sauf cracks...... :mrgreen:
 #42622  par Zouzou1977
 
BonsoirMerci d'avoir pris le temps de regarder mon rapport.Je pense avoir modifié mon fichier Hosts il y a très longtemps, quand j'étais jeune... mais je ne sais plus du tout comment j'avais procédé et je sais encore moins comment remettre ce fichier comme il faut !!Connaissez-vous la démarche pour tout "remmetre d'équerre" ?Merci à  nouveau
 #42659  par buckhulk
 
Bonjour,
Connaissez-vous la démarche pour tout "remmetre d'équerre" ?
Bonjour,
Connaissez-vous la démarche pour tout "remmetre d'équerre" ?
- 2 faà§ons de faire :- La première :
RstHost
1/ Télécharge Rsthosts >>ICI, Lien direct 2/ Lance le ainsi : 1/ Utilisateurs Windows Vista / windows 7 => clic droit "executer en tant que en tant qu'administrateur "sur RstHosts .exe . 2/ Appuie sur Restaurer. 3/ Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à  l'écran dans ton prochain message. Note : Le rapport est également sauvegardé à  la racine du disque dur ( C:\RstHosts.txt)- La deuxième :'emplacement : C:\Windows\System32\drivers\etc\...le Hosts Windows : http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBgseS0EKEY_hosts.ziptu dézippes le dossier, tu prends le hosts qui est dedans et tu le mets à  l'emplacement indiqué, tu valides le message de remplacement que tu vas avoir (tu écrases donc le tien)
 #42716  par Zouzou1977
 
BonjourJe viens d'exécuter RstHosts et je colle le rapport :-|x| RstHosts v2.0 - Rapport créé le 23/10/2016 à  10:30:52-|x| Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)-|x| Nom d'utilisateur : FreddyetSéverine - FREDDYSà‰VERINE (Administrateur)-|x|- Informations -|x|-Emplacement : C:\Windows\System32\drivers\etc\hostsAttribut(s) : RASHPropriétaire : Administrateurs - BUILTINTaille : 1010 bytesDate de création : 02/11/2006 - 12:23:50Date de modification : 26/11/2015 - 23:26:37Date de dernier accès : 02/11/2006 - 12:23:50-|x|- Contenu du fichier -|x|-# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.## This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.## This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each# entry should be kept on an individual line. The IP address should# be placed in the first column followed by the corresponding host name.# The IP address and the host name should be separated by at least one# space.## Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.## For example:## 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host127.0.0.1 localhost::1 localhost108.162.204.254 www.t411.io108.162.204.254 t411.io108.162.204.254 Forum.t411.io108.162.204.254 www.Forum.t411.io46.246.117.194 http://tracker.t411.io--> 3 ligne(s) supplémentaire(s)-|x|- E.O.F - C:\RstHosts.txt - 1516 bytes -|x|-J'attends vos instructions.Merci
 #42725  par buckhulk
 
Tu sais Vista c'est pas bon ....de plus c'est bientôt abandonné par Microsoft Qui a regretté de l'avoir sorti c'est pour cela qu'il s'est dépêché de mettre Win 7 sur le marché !!Alors quicktime à  supprimer
► Afficher le texte
Les P2P aussi :P2P.Azureus* P2P.µTorrent* Une fois tout fait tu peux à  la rigueur refaire un ZHPDiag car comme pour tous les "Vista" il y a plein de problème !!! :mrgreen:
 #42829  par Zouzou1977
 
Ohh lala je devrais me relire avant de poster ; il fallait lire :Azureus et µtorrent étaient déjà  désinstallés : ils n'apparaissent plus, ni avec ccleaner ni avec Revo uninstaller.Désolé.