ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #73549  par Merken
 
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 64 ultimate, je ne comprends pas j’ai un certain bug, Explorer. Exe se maintient à 12-13 % dès le démarrage et dès que je fais un clic droit sur la corbeille tout plantes je suis de obligés de redémarrer avec Ctrl-alt-del

Je ne peux pas quitter le processus avec un clic droit Dans le gestionnaire des tâches.

J’ai tout essayé redémarrer en mode sans échec passer tous les antivirus et anti malware possible et imaginable qui ne trouve dans le gestionnaire des taches.

J’ai tout essayé redémarrer en mode sans échec, de passer tous les antivirus et anti malware et anti rootkit possible et imaginable qui ne trouvent rien, j’ai entré la commande SFC /SCANNOW et réparé Windows avec la clé de secours sans succès.

ZhpDiag et ZhpCleaner ne disent rien de plus.

Pensez-vous que vous puissiez m’aider cela fait une semaine que je n’arrive pas à travailler :( Merci d’avance !
 #73551  par ZorKas
 
Bonjour,

La sauvegarde du PC est faite ?
Avant toutes opérations merci de faire parvenir les rapports des programmes ci-dessous:

- ZHPDiag
- Farbar Recovery Scan Tool

En suivant le lien expliquant la méthode:
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Dans l'attente....
 #73573  par Merken
 
Bonjour et merci pour votre réponse,

j'ai suivi la procédure en suivant votre lien et voici le rapport ZHPDiag:


https://www.cjoint.com/c/HBuszIRl0h7

et voici le rapport Farbar:

https://www.cjoint.com/c/HBusAu4QRy7


Je précise que j'ai auparavant essayé la procédure d'Autodésinfection sans succès, ainsi qu'un démarrage en "clean-boot" pour isoler un éventuel service problématique mais sans succès non plus.

Le problème n'apparaît pas en mode sans échec, c'est en mode sans échec.

J'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance!
 #73574  par Modérateur
 
Bonsoir

Extrait du rapport ZHPDiag
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
le forum ne prend pas en charge les Windows Piratés contenant des cracks.

PS; bien que les rapports ne sont plus disponibles, j'ai eu le temps de les lire.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Analyse suite clic mail phishing
par ArmelleB  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
767 Vues
par ArmelleB
Explorer lent sur les tri d'affichage et empêcxhe certaines suppressions de répertoires ou fichiers
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
29 Réponses
3787 Vues
par El Magnifico
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10404 Vues
par ab_web
recurante ma question sur le demarrage du pc
par mister-b59150  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
1762 Vues
par Electricien 69
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2220 Vues
par El Magnifico