ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #70350  par nenette58
 
Bonjour,

Cette mise à jour m'est proposée depuis ce matin sauf qu'elle aurait été retirée par Microsoft suite aux problèmes liés aux matériels AMD ... or, j'ai un processeur AMD ...
Je n'ai pas envie de planter mon pc mais c'est une màj importante ... bref, je fais quoi ?

Merci pour votre aide ;)
 #70357  par LeChe
 
Hello ;)

Je viens de lire ça

https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... n-20180109

Je te conseillerais d'attendre que tout ça se décante , mais ce n'est que mon avis
 #70358  par nenette58
 
Coucou Le Che,

Je vois que nous avons les mêmes lectures, c'est cette page qui m'a mise en alerte :mrgreen:

La prudence veut que j'attende, c'est sûr ;)
 #70865  par nenette58
 
Bonjour,

La màj a fini par disparaître ce matin (je ne l'avais pas masquée). ;)
Deux nouvelles KB sont dispo mais elles ne sont pas proposées pas WU, qui les a installées ?
 #70869  par nenette58
 
Salut Le Che,

Le sujet renvoie sur le même article que j'ai lu mais il n'apporte aucune info supplémentaire, hélas !
Le pire, c'est que ni AMD ni Microsoft ne donne la liste des matériels plantés avec la màj retirée ... pas facile de s'y retrouver :roll:
 #70870  par LeChe
 
De toute façon , on est dans le flou total depuis plusieurs jours. Rien n'est clair dans cette affaire.En ce qui me concerne, pour l'instant je ne touche à rien. Et , partant du principe que jusqu'à présent tous les correctifs ont donné plus de problèmes que la faille en elle même, je préfère voir venir. :mrgreen:
 #70871  par nenette58
 
La faille existe depuis trèèèès longtemps, un peu plus ou un peu moins de d'attente avant un éventuel correctif sérieux ... prudence est mère de sûreté :mrgreen:
 #70876  par LeChe
 
Et puis je pense que ce n'est pas l'utilisateur lambda qui soit la cible prioritaire d'éventuels pirates, mais bon......