ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #66720  par Australien
 
Hello

est ce que l'un ou l'une (coucou tata Yoyo) d'entre vous a réussi à virer le bloatware "Get Office" (ou "Obtenir Office") ? et si Oui; comment ?

Dans toutes les autres versions de Windows 10 j'ai réussi à le virer que ce soit en le désinstallant normalement ou avec PowerShell, ou bien encore avec un utilitaire; mais là avec la Fall Créator.....impossible !
Modifié en dernier par Australien le 30 nov. 2017, 09:45, modifié 2 fois.
 #66731  par Australien
 
Grrrrr.....Get Office, very nice bullshit !!!

Capture.PNG
 #66732  par ReineClaude
 
hello kangouru,
j'ai pas du tout ce W10 mais j'ai vu ceci :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53186&start=
et sinon il y a une référence quelconque dans les services?
Peut-être qu'il aurait fallu "arrêter" avant désinstalle.
 #66733  par Enfermedehors
 
Bonsoir Kangourou,

Je ne l'ai plus, mais je ne sais pas comment je l'ai enlevé, il me semble que je le désinstallé par clic droit, désinstaller.
Je viens de regarder sur mon portable, je l'ai désinstallé d'un clic droit, et ... pareil que toi , un carré orange ! :D
Il est trop tard, je regarderai demain.
Je te tiens au courant.
Bonne nuit.
 #66734  par Australien
 
Coucou Ma reine.

la solution proposée par Malekal n'y peut rien (l'outil était ok avec les anciennes versions de Windows 10 mais pas avec la Fall Creator), crois moi....j'ai tout tenté.

pas de service actif non plus, ce "Obtenir Office" n'est en fait qu'un super raccourci qui se désinstalle comme un programme, avec les anciennes version de Windows 10 j'arrivais à le butter mais là avec la version 1709 de Windows 10, impossible.

Coucou Yolande

C'est une belle merde ce _'_çè^-èè"é'_èçàé_)à.................grrrrrrrrr.

J'ai même supprimer les deux dossiers cachés concernant le programme dans Programmes/WindowsApp; toujours pareils, un beau carré orange...une belle verrue en fait !


Je commence à croire qu'il faut fouiner dans la BDR. Si tu trouves, tu es vachement baleze :mrgreen:


Merci pour vos réponses les filles :oops:
 #66745  par Australien
 
Hello

Merci Bruno, ta réponse "nous" a beaucoup aidé. :lol:

je dis "nous" car je suis pas un cas exceptionnel, puisque Yolande aussi a son petit carré orange maintenant.

@ Yolande

j'ai cherché et tenté beaucoup de choses cette nuit, rien de concluant.

Comme j'avais rien à faire....j'ai ré-installé Windows 10 Fall Creator à neuf en formatant tout, et bien c'est toujours pareil. Un truc de fou, et cela le fait que sur mon portable (comme toi) :mrgreen:
 #66747  par Enfermedehors
 
Bonjour tout le monde,
Kangourou, moi aussi, j'ai tenté beaucoup de chose, j'ai cherché tous les fichiers et toutes les clés contenant getoffice, j'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon compte utilisateur, et le carré rouge est toujours là ! :cry:
On n'est pas les seuls : :roll:
https://www.tenforums.com/software-apps ... ice-2.html
J'allais tenter la réparation sans perte, mais si une réinstallation propre n'a rien réglé, je vais continuer à chercher ce foutu carré orange., il doit bien se trouver quelque part.
 #66750  par LeChe
 
Hello

question :

Je n'ai pas Windows 10, mais en quoi cet élément vous gêne t il ? :oops:

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Faille Zero Day exploitée dans des produits Windows et Office.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1315 Vues
par NicolasCoolman
Libre office.
par Jupy  dans : Support Windows
49 Réponses
16331 Vues
par Jupy
Phishing Microsoft Office 365
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1089 Vues
par NicolasCoolman
Une faille Zero Day dans Microsoft Office.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1213 Vues
par NicolasCoolman
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1747 Vues
par Jonathan21