ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #56342  par balde76450
 
Bonjour pouvez m'aider pour désinfecter mon PC j'ai fait tourner ZHPDIAG et ZHP LITE je vous joins le CR par contre je suis un novice en informatique. Merci

***Rapport supprimé***
 ! Message de : Modérateur
Rapport posté par copier/coller trop long/lourd pour l'affichage sur le forum.
Modifié en dernier par balde76450 le 08 août 2017, 18:07, modifié 2 fois.
 #56420  par liza33
 
Bonjour balde76450,

Je te propose mon aide si tu l'accepte et, je te demande de lire ceci :

avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html
 #56436  par balde76450
 
bonjour Liza33 je suis d'accord en lisant le lien il est demandé de créer un point de restauration hors Windows 10 ce n'est pas évident sauf sur un disque externe.
J'ai fait tourné zhp diag et zhp lite et j'ai les 2 rapports est ce que je dois refaire tout avec les outil demandé ? si oui pas de problème je le fais
 #56461  par liza33
 
Bonjour,

Oui il faut que tu passe tous les programmes demandés afin de pouvoir commencer la désinfection

Si tu accepte que je te prenne en charge, tu va le notifier sur le titre de ton sujet
  • Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.

    Image
  • Sélectionne Modifier le message dans le menu déroulant.
  • Modifie le titre de ton sujet en insérant mon pseudo entre crochets comme ceci : [Nom du helper]titre du sujet .
  • Quand ceci est fait clique sur Envoyer. Merci de ta collaboration.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5489 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4225 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5552 Vues
par ab_web
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4303 Vues
par El Magnifico