ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #55125  par rainbowconcept
 
Bonjour à tous,

Je suis très embétée depuis quelques jours... La licence de mon antivirus ayant expiré, je me retrouve contaminé par plusieurs gros virus qui ont envahis mon PC... Je me retrouve avec des dizaines de logiciels tous pourris qui se sont installés, chrome qui ouvre des dizaines d'onglets, le clavier et la souris qui fonctionnent de façon erratique... Seul le mode sans échec me permet de me servir de mon PC à peu près normalement, a ceci prêt que du coup, je ne peux pas installer d'antivirus ou autre pour nettoyer mon ordi (juste les scans "en ligne" type Housecall Trend Micro)... La restauration du système à un point antérieur a échoué, de même qu'une récupération avec conservation des fichiers.

Je vous mets ci-joint le rapport d'analyse ZHP: http://www.cjoint.com/c/GGeuzaFqH6a

Si quelqu'un peut me venir en aide...

Merci d'avance :)
 #55129  par Australien
 
Bonsoir

j'ai rarement vu cela, sauf votre respect votre machine est une véritable poubelle. :shock:
.
.
.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
.
.
.
Je vous file un coup de pouce et cela s'arrêtera là car il y a des logiciels piratés sur cette machine, il y a même un crack pour Bitdefender (logiciel censé vous protéger)
.
.
.
:arrow: RKill (de BleepingComputer.com)
.
  • Téléchargez et enregistrez RKill sur votre bureau.
  • Lien de téléchargement
  • Double-cliquez sur la version téléchargée de RKill pour le lancer.
  • Une fenêtre noire va s’ouvrir pour une courte analyse.
  • Ne touchez à rien et patientez pendant le processus.
  • Cliquez sur OK à la fenêtre finale.
  • Ne redémarrez pas l'ordinateur

    Note:

    Si vous redémarrez votre ordinateur, RKil aura perdu son utilité et il vous faudra recommencer cette étape.
.
.
.
:arrow: RstHosts (de Xplode)
.
  • Téléchargez et enregistrez RstHosts sur votre ordinateur.
  • Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.
  • Cliquez sur RstHosts pour l'exécuter.
  • Dans l'interface de l’outil cliquez sur le bouton "Restaurer".
  • RstHosts va faire son travail et vous indiquer le succès de ce dernier..
.
.
.
:arrow: Auto désinfection (par Le Che)
. .
.
.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1635 Vues
par El Magnifico