ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #53295  par LeChe
 
Hello

si je ne m'abuse comme dirait le docteur :mrgreen: , Nicolas est un développeur indépendant, non?
il y en a donc de très Bons ;)
 #53300  par buckhulk
 
Nicolas est un développeur indépendant, non?
Oui ainsi que tout c eux dont on utilise les logiciels (ou presque)
Cela m'étonne fortement d'ailleurs que des personnes comme labougie, australien, Xplode, El Desapericido, Tigzy, Nicolas bien sur et beaucoup d'autres (la liste est longue .....les outils "gratuit" aussi) n'ai pas été recruté ou approché par le (ou les) gouvernement ???

c'est une VRAI question que je me pose !

Évidement je ne compte pas les "petit helper" comme moi qui ne font qu'utiliser les outils mis à disposition......!

Qu'en penses-tu mon cher Ernesto ??

:mrgreen:
 #53302  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 11 juin 2017, 14:18

Cela m'étonne fortement d'ailleurs que des personnes comme labougie, australien, Xplode, El Desapericido, Tigzy, Nicolas bien sur et beaucoup d'autres (la liste est longue .....les outils "gratuit" aussi) n'ai pas été recruté ou approché par le (ou les) gouvernement ???
Qu'en penses-tu mon cher Ernesto ??


peut être justement parce qu'ils sont trop indépendants et qu'ils tiennent justement trop à leur indépendance
 #53314  par Australien
 
Hello les gars.

.
buckhulk a écrit : Cela m'étonne fortement d'ailleurs que des personnes comme labougie, australien, Xplode, El Desapericido, Tigzy, Nicolas bien sur et beaucoup d'autres (la liste est longue .....les outils "gratuit" aussi) n'ai pas été recruté ou approché par le (ou les) gouvernement ???
.
Bruno,

je ne suis pas développeurs mais plutôt un analyste testeur-bidouilleur et mon travail (travail de l'ombre, cela ne peut pas être autrement) n' intéresse qu'un seul logiciel et son concepteur (pour lesquels je m'investis depuis une décennie).

Patrick
 #53320  par buckhulk
 
Salut Patrick
je ne suis pas développeurs mais plutôt un analyste testeur-bidouilleur et mon travail (travail de l'ombre,
Je comprend mais qu'en est-il des justement développeurs , c'est finalement PRESQUE grâce à eux que les ordinateurs fonctionnent.....

Microsoft devrait en prendre compte ...non ...?

l'état Français aussi !!!!

:mrgreen:
 #53322  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 12 juin 2017, 05:58

c'est finalement PRESQUE grâce à eux que les ordinateurs fonctionnent.....


Là, je ne suis pas d'accord, même le PRESQUE est de trop ;) un ordinateur fonctionne grâce à ceux qui ont conçu d'un point de vue technique leur fonctionnement( concepteur ) , un développeur ne fait que de se servir de cette technique pour élaborer leurs programmes. Chacun son boulot .
Hardware et Software ;)
 #53343  par buckhulk
 
oui je suis d'accord , je voulais simplement dire que Microsoft n'a aucune reconnaissance pour ceux qui "travaillent" gratuitement et qui font justement fonctionner l'internet dans les différents pays !!!

dégueulasse !!!

:mrgreen: