ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #50642  par Australien
 
Bonjour


je vais vous faire une confidence :mrgreen:

prenez un peu de temps pour lire la charte du forum, ensuite prenez encore un peu de temps pour lire un sujet ou deux qui sont actuellement pris en charge, prenez encore un peu de temps pour lire la procédure de prise en charge.

Quand ceci est fait, si vous êtes normalement constitué vous allez vous rendre compte de plusieurs choses.

Par exemple :

- les membres du forum, qu'ils soient nouveaux arrivants ou anciens piliers de l'équipe de Nicolas Coolman, disent "bonjour" et "merci" dans leurs demandes . ou leurs échanges.

Bizarrement je me suis rendu compte que leurs demandes avaient une réponse plus rapide que les autres. C'est incroyable comme ces deux simples mots, que l'on utilise tous les jours entre humains, peuvent faire des miracles. :roll:

- Autre chose, les liens url des rapports sont visibles dans leurs demandes, c'est mieux quand on veut le faire analyser par un assistant ou Helper; ne croyez vous pas ?

Alors voila comme je suis un mec cool (c'est obligatoire quand on bosse avec Coolman) je vous donne les liens nécessaires pour une bonne demande de prise en charge.
Étudiez les et revenez nous voir dans de bonnes conditions, pour vous et accessoirement pour le Helper qui va prendre sur son temps libre pour vous aider.

Charte du forum : charte-forum.html

Avant de poster pour une désinfection : avant-poster-pour-une-desinfection-t4978.html

Patrick
Sujets similaires Statistiques Dernier message
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12478 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3993 Vues
par El Magnifico
Zhpsuite le rapport n'est pas enregistré sur le pc portable
par paterbleutch  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
759 Vues
par paterbleutch
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman