ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #48154  par LeChe
 
Hello

c'est le serpent qui se mord la queue , mais il faudrait qu'on m'explique!!! .Chrome conseille une extension qui permet de savoir comment Facebook analyse votre navigation( voir ci dessous). On pourrait en conclure que ce navigateur est soucieux de la garantie de confidentialité de ses utilisateurs.

[url]http://www.clubic.com/internet/facebook ... ateur.html[/url]

alors que c'est en même temps ,sans doute, le navigateur le plus intrusif sur le marché ( voir ci dessous)

[url]http://www.revoltenumerique.herbesfolle ... le-chrome/[/url]

Dans ces conditions, il y a une expression qui résume cela:
" Qui se sent morveux se mouche " ;) , et si chrome est si soucieux de la confidentialité de ses utilisateurs, il devrait alors proposer une extension qui permettrait de savoir comment il analyse lui même votre navigation, et là il y aurait certainement de grosses surprise :mrgreen:
 #48175  par buckhulk
 
salut !

Pour moi le site : Révolte Numérique, n'est pas un site vraiment fiable ......

Quand à ton autre lien il concerne Facebook !!!

Quand on sait que sur Facebook on est VRAIMENT espionné........ :twisted:

:mrgreen:
 #48177  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 27 févr. 2017, 11:50 salut !

Pour moi le site : Révolte Numérique, n'est pas un site vraiment fiable ......
Hello

tu n'as pas peut être pas compris ce que je voulais dire, le navigateur chrome, et c'est le paradoxe, bien que ce soit le navigateur le plus utilisé, est en même temps le plus intrusif ( de nombreux sites, et pas spécialement le site auquel je faisais allusion, de nombreux forums s'en font l'écho) . Et dans ces conditions je trouve fort de café que ce type de navigateur propose à l'utilisateur une extension qui lui permet de constater qu'il est espionné par Facebook !!!! ne devrait il pas commencer par s'autoflageller ? Je sais qu'on est espionné de partout, mais là je trouve que c'est un peu gros :mrgreen:
 #48188  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 27 févr. 2017, 15:21 Vu de ce côté là il peut y avoir discussions......
Remarque, c'est normal Google et Chrome, même combat ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Facebook, une nouvelle faille de confidentialité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
783 Vues
par NicolasCoolman
Important: Vérifiez votre compte Facebook !
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
779 Vues
par NicolasCoolman
Arnaque PayPal sur Leboncoin et marketplace de Facebook
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
Campagne massive de phishing sur Facebook Messenger.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
288 Vues
par NicolasCoolman
Freezes navigateur Chrome
par daverzh  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1022 Vues
par El Magnifico