ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #47537  par Nafel
 
Bonjour,

j'utilise régulièrement ZHPcleaner pour de la désinfection et je le trouve très pratique dans sa simplicité.
Je souhaiterai automatiser son Analyse et son nettoyage via un script BATCH.
Cependant je n'arrive pas à trouver les switch pour ce logiciel, pouvez vous me les fournir?

merci
 #47917  par NicolasCoolman
 
Hello,

Bon j'ai regarder mais finalement je ne vais pas faire travailler ZHPCleaner en tâche de fond pour au moins plusieurs raisons dont deux essentielles :
- l'absence de mise à jour au lancement,
- l'impossibilité de choisir les lignes à conserver.

Par contre cela peut se concevoir sur ZHPDiag.

Bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Generateur de script ?
par bigbernie  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
2506 Vues
par El Magnifico
demande d'analyse pour script
par harlock59  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1982 Vues
par ab_web
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6472 Vues
par El Magnifico
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6014 Vues
par El Magnifico
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9312 Vues
par El Magnifico