ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46854  par sigmung
 
Bonjour, Il y a quelques jours, internet à commencer à ne plus fonctionner: les navigateurs (mozilla et chrome tournaient dans le vide).Pourtant, mes mails qui sont synchronises sur mon ordinateur fonctionnaient.J'ai alors suspecté un problème : j ai lancé ZHP cleaner qui a détecté 6 élèments dont 4 superflus et 2 qui ont attirés mon attention : hijacker browser et trojan elpman.Pour ce qui est des navigateurs, il semblerait que ce soit AVAST qui les bloquent (car quand j'ai désactivé le composant agent web d'avast, internet refonctionnait ...mais impossible de trouver le problème sur avast...)Je pense qu'il n'est pas sur que je navigue, même sur des sites surs sans protection ?J'ai regardé dans le panneau de configuration pour voir si il y avait des programmes qui m'étaient inconnus, je n ai rien vu...j'ai regardé les paramètres des navigateurs, rien qui ME semble suspect (je ne m'y connais pas trop après ...).Voilà, j'ai besoin de votre aide, j'espère que je n'ai pas été trop longue!Je vous remercie par avance.
 #46882  par Modérateur
 
Bonjour à vous aussi.votre version du programme ZHPDiag n'est pas à jour, elle date d'Octobre 2016 !!!
ZHPDiag v2016.10.26.200 Par Nicolas Coolman (2016/10/26)
Veuillez donc télécharger, paramétrer, exécuter et poster le rapport de la version actuelle (Janvier 2017) tel qu'indiqué dans le lien fourni plus haut dans mon précédent message.Merci
 #46886  par sigmung
 
Le souci c'est que comme je l'ai spécifié en premier, je n'ai pas accès à internet sans désactiver mon antivirus ... c'est pour cela que j'ai exécuté le programme que j'avais ... je télécharge quand même ?Merci.
 #46889  par Modérateur
 
sigmung a écrit :Le souci c'est que comme je l'ai spécifié en premier, je n'ai pas accès à internet sans désactiver mon antivirus ... c'est pour cela que j'ai exécuté le programme que j'avais ...je télécharge quand même ?Merci.
OUi durant le temps des téléchargement seulement. De toutes façons, l'assistant qui vous prendra en charge vous proposera des outils de désinfection qu'il vous faudra télécharger et pour lesquels il faudra aussi désactiver provisoirement votre solution de sécurité.Je sort du sujet maintenant :) Team Nicolas Coolman
 #46939  par Modérateur
 
Bonsoirc'est le même rapport que le premier envoyé. (rapports de votre version obsolète de ZHPDiag)1er rapport
~ ZHPDiag v2016.10.26.200 Par Nicolas Coolman (2016/10/26)~ Démarré par So' (Administrator) (2017/01/17 14:08:55)
2eme rapport
~ ZHPDiag v2016.10.26.200 Par Nicolas Coolman (2016/10/26)~ Démarré par So' (Administrator) (2017/01/17 14:08:55)
j'abandonne, vous verrez cela avec votre futur assistant. :mrgreen: Team Nicolas Coolman
 #46991  par sigmung
 
Je ne comprends pas car j'ai télechargé le logiciel et lancer le processus ^^.Peut-etre qu'ils se sont mélangés dans mes dossiers...Je vais regarder ... D'accord, je comprends x) !Merci !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5607 Vues
par Brigitte
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18214 Vues
par Loicb
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4872 Vues
par El Magnifico
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6679 Vues
par El Magnifico
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
974 Vues
par El Magnifico