ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #39216  par Adrien68
 
Bonjour,je sollicite votre aide. Mon ordinateur a buguer ces 2 derniers jours et je me suis rendu compte qu'il avait le disque en utilisation 100% , mais pas la mémoire, ni le cpu.J'ai bien lu les conseils et autres avant de lancer la procédure d'analyse (mes anti malware classiques n'ont rien trouvé à  redire, ni windows defender). Ici 2 choses sont trouvées des pop quelque chose, le logiciel vient juste de se fermer et donc je ne me rappelle plus !voici le rapport : http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGDwNct8twe_ZHPDiag.txtmerci de votre aide
 #39219  par G225
 
Salut, faire le tutoriel de ma signature en rouge et mettre les 4 ou 5 logs en ordre.
 #39369  par Adrien68
 
désolé j'ai pas mis à§a dans l'ordre... mon ordi parfois sature d'une second eà  l'autre et je dois l'arreter de force et redémarer... ce fut le cas ici...
 #39370  par G225
 
Supprimer tout ce que adwCleaner a trouvé.Pour ZHPdiag, à  chaque nettoyage il n'est plus valide et il faut m'en faire un neuf. C'est lui confirme que tout est propre ou je vous ferai un script.Donc j'attend mon nouveau ZHPdiag.
 #39372  par G225
 
Vous avez mal compris, J'ai indiqué de refaire AdwCleaner si vous n'avez rien supprimer. Me confrmer que vous avez bien supprimer tout de AdwCleaner et ensuite je ferai un script.Vous m'avez envoyer en passant 2 fois ZHPDiag, j'attend la confirmation pour finir le nettoyage.
 #39390  par Adrien68
 
Ah pardon, ok j'avais bien supprimé toutes les occurrences trouvées, il n'y avait plus rien après (j'ai relancé une deuxième fois vérifié tout est bon).
 #39412  par Adrien68
 
Depuis hier j'ai l'impression que mon problème (100% du temps d’écriture et de le lecture sur le disque) revient par intermittences. En sortant mon ordinateur de veille, c'est revenu d'un coup alors que ce matin tout semblait fonctionner normalement...
 #39416  par G225
 
Ensuite, télécharger ZHPFix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/a68.txt (Attention ce script est uniquement pour ce PC.)Vous copiez les lignes dans le fichier ci-dessus en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite, ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur).- Cliquer sur le bouton Importer. - Cliquer sur le bouton "GO". 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse ainsi qu'un nouveau log ZHPdiag toujours sur http://www.cjoint.com ou héberger sur le forum.--Il se peut que la lenteur vienne de One Drive ou Google Sync si vous l'utiliser quand il vérifie les données...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1060 Vues
par ab_web
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
723 Vues
par auvergne43
Demande d'aide
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
4864 Vues
par ab_web
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1519 Vues
par El Magnifico
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2033 Vues
par ab_web