ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1906  par NicolasCoolman
 
Hello,Curieusement, je ne trouve que très peu de rapports sur le net (Google), alors même que les 10000 téléchargements viennent d'être dépassés.L'étude des rapports est très importante car elle me permet de vérifier le bon fonctionnement de l'outil et des nouveaux modules mis en place.J'ouvre ce sujet pour ceux qui utilisent cet outil ou qui rencontrent un rapport dans un forum. S'il s'agit d'une désinfection sur ce forum, passez-moi le lien seulement.Merci de me les transmettre directement dans ce sujet car il sont généralement courts. Mais dans le cas contraire, passez par un hébergeur.A+
 #1921  par buckhulk
 
ok Nicolas , on te mettra tous les rapports que l'on a dans nos désinfections ...à  vrai dire on ne le faisait pas parceque tu n'avais pas demandé et à  part les "mauvais rapports" et personnellement je ne voyais pas trop l'intérêt ... :twisted: maintenant j'ai compris :mrgreen:
 #1961  par buckhulk
 
Tu veux le lien du ZHPDiag ?
► Afficher le texte
 #1965  par buckhulk
 
un autre :
► Afficher le texte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9312 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10050 Vues
par ReineClaude
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9410 Vues
par berlap
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14912 Vues
par NicolasCoolman