ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #985  par migau
 
bonjouravez vous rencontrer ce soucis?sous seven homej'ai un helpé qui installe zhpdiag , bien que cochant la case mettre l'icône de raccourci sur le bureau, l'icône est absentej'ai fait supprimer le fichier iconCache.db de sa session , désinstaller et réinstaller ZHpdiag, toujours pas d'icône sur le bureau.par contre depuis de dossier zhpdiag, s'il fait clic droit sur le lanceur ==> envoyer vers le bureau(raccourci)le raccourci est bien présent sur le bureau.avez vous une idée de ce qui se passe?d'avance merciPs: il vient de me dire que ce n'est pas spécial à  zhpdiag, cela a fait un petit moment qu'il a ce problème également avec d'autres applicationscordialement
 #987  par LeChe
 
HelloProblème avec d'autres( certaines ) applications ou toutes les applications ?@+
 #990  par migau
 
bonjouroui, avec d'autres logiciels, le helpé me dit qu'il a ce soucis depuis un certain tempszhpdiag n'est pas en cause, je donne juste l'exemple d'une application car son pc était infecté, j'ai voulu lui faire passer zhpdiag.comme il a avast, je lui demande de réinstaller zhpdiag avec l'antivirus désactivé, on ne sait jamais .je cherche seulement des pistes , le pourquoi du comment,je pense plus à  un soucis de configuration, si vous aviez une idée
 #992  par LeChe
 
en fait je demandais si son problème était récurrent avec TOUTES les applications ou uniquement certaines ?si c'était un problème de configuration je pense que cela se reproduirait tout le temps d'o๠ma demande de précision.mais je peux me tromper.a t il essayé avec un autre navigateur ?@+
 #1000  par LeChe
 
Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!En résumé ,si j'ai bien compris , le problème vient donc de tous les logiciels téléchargés qui demandent au cour de leur installation si on veut mettre un raccourci sur le bureau. Bien que je doute que cela ait un rapport, mais a t il le même souci s'il change de navigateur ? @+
 #1004  par LeChe
 
HelloAttendons la réponse, mais je ne vois pas pourquoi Avast ( que je possède ) serait impliqué la dedans , s'il intervenait, me semble t il , il interviendrait en amont, mais bon ....... l'informatique a parfois ses raisons que la raison ignore ;)
 #1005  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,Peut-être que c'est lié à  cela : "Les raccourcis sur le Bureau disparaissent sous Windows 7"http://support.microsoft.com/kb/978980/frA+
Hello Nicolaspeut être, mais alors pourquoi, comme le dit migau:par contre depuis de dossier zhpdiag, s'il fait clic droit sur le lanceur ==> envoyer vers le bureau(raccourci)le raccourci est bien présent sur le bureau.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
icône windows Defender désactivé
par LeChe  dans : Support Windows
7 Réponses
3349 Vues
par ab_web
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7595 Vues
par ab_web
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6292 Vues
par El Magnifico