ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #106000  par julien11
 
Bonjour, je viens d'acheter un ACER Portable gamer - Nitro 5 AN515-52-55ZW et celui ci ne démarre plus.

J'ai rencontré ce problème lorsque je regardais un film, en appuyant sur echap pour réduire la fenetre, j'ai eu un ecran bleu

J'ai essayé de faire une réparation automatique mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows 10

merci pour votre aide

Julien
 #106018  par F4U
 
Hi,

Restauration usine:

Maintenez enfoncée la touche Power pendant 5 secondes pour mettre le système hors tension complètement.

1- Appuyez sur la touche Power pour allumer l'ordinateur.
2- Appuyez sur les touches Alt et F10 en même temps lorsque le logo Acer apparaît sur l'écran. ...
3- Sélectionnez Dépanner.
4- Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
 #106033  par julien11
 
merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de le réinitialiser mais j'ai un message d'erreur, " nous avons rencontré un probleme durant le réinitialisation du PC. aussi, nous n'avons apporté aucune modification"
 #106042  par F4U
 
Hi,

Pour info: Les PC Acer possèdent une partition cachée qui permet de restaurer l'ordinateur à son état d'usine. Pour remettre le système d'exploitation tel qu'il était à l'achat de l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur Alt+F10 ou Alt Gr+F10 au démarrage de l'ordinateur.

Si ce mode Recovery est H.S c'est plus compliqué donc voir la méthode de réparation de Windows 10:

https://lecrabeinfo.net/reparer-windows ... nnees.html

Sinon contacter le support Acer:

https://customercare.acer-euro.com/cust ... D=FRA&OP=1

 ! Message de : Modération
Le sujet a été fermé par la modération car il n'y a pas eu de réponse du demandeur depuis + de 7 jours.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10365 Vues
par ab_web
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2218 Vues
par El Magnifico
recurante ma question sur le demarrage du pc
par mister-b59150  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
1725 Vues
par Electricien 69
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
340 Vues
par Basileos
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2102 Vues
par ab_web