ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #104196  par Closedu381
 
Bonjour,

pour faire suite à mon dernier post (déterrage : ordinateur-lent-minutes-apres-demarrage ... 11418.html) qui date du mois d'avril de cette année, l'ordinateur n'a pas été utilisé depuis... Je remets donc un en copier/coller les symptômes, qui n'ont pas changé :

"Depuis quelques temps (plusieurs semaines...) l'ordinateur de ma compagne est très lent durant les 5/10 premières minutes après le démarrage (utilisation disque à 100%) et depuis hier la connexion wifi est impossible à utiliser : lorsque j'essaie de me connecter au réseau le message "impossible de se connecter à ce réseau" apparaît systématiquement. Le wifi fonctionne correctement, puisque tous les autres ordinateurs / téléphones peuvent s'y connecter sans problème. De même, lorsque j'essaie de me connecter via un autre réseau sans fil, impossible de se rendre sur une page web, que ce soit via sur Chrome ou internet explorer - dois-je essayer via Firefox ? Des messages d'erreur m'indique que l'ordinateur n'est connecté à aucun réseau (alors que c'est le cas...). La navigation internet était très difficile ces derniers jours (plusieurs dizaines de secondes pour charger la moindre page). J'écris sur le forum après avoir connecté l'ordinateur en ethernet."

Merci de votre aide.
A très vite
 #104197  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
v
 #104212  par did80
 
Salut close381

pas grand chose apparemment

ceci stp

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
 #104411  par did80
 
Bonjour Closedu381

ceci maintenant stp car ton windows est endommagé

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer.

Télécharge Windows Repair

http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html

Prend la version , Direct Download.

Image

Image

Image

Mode sans echec


Image

Image




Clique sur Start Repairs.

Si le programme demande le redémarrage, redémarre.

didier
 #104741  par Closedu381
 
Bonjour,

je sens que l'ordinateur est un peu plus rapide, mais l'utilisation disque est toujours à 100% les 05-10 premières minutes d’utilisation... Et le Wifi ne fonctionne pas... Comme si la partie de la carte réseau sans fil était morte sans aucune explication...

A toi,
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10375 Vues
par ab_web
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2220 Vues
par El Magnifico
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2102 Vues
par ab_web
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2312 Vues
par ab_web
Ordinateur portable très lent
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
1211 Vues
par El Magnifico