ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102051  par El Magnifico
 
.
Bon diou...... c' est quoi cette cochonnerie !!!!!!

Si vous pouvez envoyer le rapport du scan avant de mettre en quarantaine.

.
 #102056  par SweetPakerett
 
Le pire c'est que les fichiers en quarantaine sont ceux du 09/08 que je n'avais pas effacé. Pfff ! J'aurais presque préféré en avoir des datés du jour !
Dans 3 minutes, j'atteints les 20h d'analyse ...

*** EDIT 21:18 ****

Je vais entamer la 23ème heure d'analyse. J'espère que MBAM n'est pas assorti d'un time-out... :shock:
 #102063  par El Magnifico
 
SweetPakerett

Ce n' est pas normal que le scan dure aussi longtemps

Je pense qu'il faut l' arrêter (au plus tard demain matin) , et supprimer la quarantaine

Refaire un scan avec ZHPDiag et FRST et poster les rapports.

Je vous referez un script pour un correctif avec FRST demain , ce sera plus rapide.

@+
 #102068  par SweetPakerett
 
Bonjour El Magnifico,

34 heures de scan et ça tourne toujours… La machine est d'une lenteur…

Scan arrêté. Je supprime les éléments en quarantaine. La dernière fois ce fut impossible. Ce matin, ça semble fonctionner. Peut-être que le mode opératoire est complètement ****** mais je suprime 1 à 1. Faut que j'embauche pour cliquer : plus de 10 000 éléments…

Au grand *****, les grands moyens :twisted:

Assez peu dispo aujourd'hui (tu m'étonnes… 10 000 clics…), je poste résultat suppression quarantaine et nouveaux rapports certainement ce soir.

Bonne journée.
 #102073  par El Magnifico
 
Bonjour

Dans quarantaine de MBAM, vous devez pouvoir cocher la case à gauche de la case marquée "Nom" puis en bas "supprimer", et tout doit partir d' un coup.

;)
 #102076  par SweetPakerett
 
Oui, oui ! Néanmoins, la dernière fois que j'ai fait ça MBAM s'est figé et a planté. Aussi, manuellement 3 par 3.
Bon, l'impatience a eu raison de moi, j'ai tout sélectionné, j'ai "supprimé" : MBAM ne répondu plus. :'(
Je dirai qu'au moins 1/3 des fichiers ont été supprimé tout de même.

Ce soir, il fera jour :mrgreen:

*** EDIT 12:46***
MBAM a bien bossé. Recherche sur le disque : pas de segurazo trouvé ! On avance, on avance !

Je poste le rapport FRST ce soir :) Merci :)
 #102102  par El Magnifico
 
Bonsoir SweetPakerett


C' est une excellente nouvelle !

Je ne retrouve pas le vilain canard dans les rapports, pouvez vous faire un scan avec ZHPDiag et me poster le rapport.

;)

PS: je ne vois pas de Nav-fr ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18214 Vues
par Loicb
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
974 Vues
par El Magnifico
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6679 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4872 Vues
par El Magnifico
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5408 Vues
par vic978