ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #101590  par saurange
 
Bonjour,

Sans avoir rien demandé et alors que je suis l'unique administrateur de mon PC je me retrouve, depuis quelques jours, avec une liste importante (6 !) de "stratégies de groupe configurées" avec, en plus, l'ajout sur la page Windows Update de la mention "Votre organisation gère certains paramètres"...

Il faut savoir, par ailleurs, que je suis "Windows Insider".
Les "stratégies de groupe configurées" peuvent-elles provenir de cela ?

En tout état de cause je souhaiterais savoir s'il existe un moyen et, dans ce cas, quelle est la procédure permettant de supprimer ces "stratégies de groupe configurées" qui m'empêchent d'avoir la gestion totale de mon PC.

Je remercie par avance, celles ou ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.

Bien cordialement.

saurange
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Cyberlink piraté par le groupe Lazarus
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2435 Vues
par NicolasCoolman
Une nouvelle campagne du groupe Lazarus.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
449 Vues
par NicolasCoolman
ReVil : démantèlement du groupe de cybercriminels.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
735 Vues
par NicolasCoolman
“Metador”, un nouveau groupe de piratage.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
261 Vues
par NicolasCoolman
Un groupe de pirates Infecte des routeurs TP-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman