ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #101222  par NicolasCoolman
 
Hello,

Vous avez été sûrement confrontés à un problème de 'Site inaccessible" en accédant au forum ou en voulant lire le contenu d'un sujet.

Personnellement, J'étais confronté au problème notamment lors de l'utilisation de mon VPN.

J'ai donc décidé de revenir au thème/style d'origine du forum phpBB, et maintenant je n'ai plus aucun souci avec mon VPN activé.

Il s'agit d'une action temporaire qui va permettre de vérifier si le problème de site inaccessible se produit à nouveau.
 #101223  par Australien
 
Bonjour Nicolas


Enfin !!! :D

Grace à cette modification >> Je confirme n'avoir plus aucuns soucis de connexion (avec ou sans VPN et/ou Proxi)....et ceci au bout d'un mois.(mieux vaut tard que jamais)


Merci et bon dimanche.
 #101225  par longaripa
 
Bonjour
Pareil pour moi.
Il fallait activer IPV6 pour que ca fonctionne.
Maintenant, cela fonctionne meme sans IPV6 .
Je ne vois pas trop le rapport avec le theme du forum, mais le fait est que ca joue

Merci
 #101226  par NicolasCoolman
 
longaripa a écrit : 28 juil. 2019, 14:59 Je ne vois pas trop le rapport avec le thème du forum, mais le fait est que ca joue
En fait il s'agit plus précisément du style du plugin Flatboots qui lorsqu'il est activé bloque l'accès aux éléments de la BDD. Je n'en connais pas exactement la raison, peut-être que c'est lié à la dernière mise à jour de ce plugin ?
 #101239  par El Magnifico
 
Hello

Pas de souci, je peux me connecter ici.

Mais je n' arrive pas à me connecter chez SOSVirus, aujourd'hui, aussi bien avec ma machine W7 que la machine W10 , avec IE ou Firefox !?

Bonne journée

PS, je n' ai accès à aucun smiley et autres

………………...
 #101240  par NicolasCoolman
 
El Magnifico a écrit : 29 juil. 2019, 09:51 PS, je n' ai accès à aucun smiley et autres...
Hello Gérard,
As-tu la même chose avec tous tes navigateurs ?
El Magnifico a écrit : 29 juil. 2019, 09:51 Mais je n' arrive pas à me connecter chez SOSVirus, aujourd'hui,
Je ne peux rien faire pour toi car je n'ai pas accès au FTP de sosVirus.
 #101241  par El Magnifico
 
Hello Nicolas

Au tant pour moi, je n' avais pas vu le bouton Répondre, avec celui ci je retrouve mes petits.
Faut un temps d' adaptation pour les vieux :D

@+
 #101243  par Australien
 
Hello les gars
El Magnifico a écrit :
Faut un temps d' adaptation pour les vieux :D
Pas d'excuses bidons, tu as 20 ans, gérard tu seras fouetté en place publique. :mrgreen:

Pour SOSVirus, essayes en activant l'IPV6 (trouvaille de l'ami longaripa). Pas sur que cela fonctionne, mais tentes le coup quand même.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Cybermenace par phishing sur le thème de la cryptomonnaie
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
215 Vues
par NicolasCoolman