ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101924  par Angélique
 
Désolée, j'avais cliqué involontairement sur une publicité !

J'ai utilisé la methode 3 , la moins compliquée, et suis arrivée jusqu'à ce message:
La mise à jour de mai de Windows 10 sera disponible prochainement. Nous proposons cette mise à jour aux appareils compatibles, mais votre appareil n’est pas tout à fait prêt. Lorsqu’il le sera, vous serez informé de la disponibilité sur cette page. Vous n’avez rien à faire pour le moment.

Au final, windows update me dit que le systeme est a jour, merci; Toutefois cela n'a pas réglé le probleme du disque a 100% ...
 #101925  par did80
 
re

Windows 10 Home, 64-bit (Build 17134) =>.Microsoft Corporation

ta version correspond a la 1803 avril 18

pour info

https://fr.wikipedia.org/wiki/Historiqu ... ersions_PC

on reprend la désinfection

refais moi un farbar et un zhpdiag tout frais

@+
 #101949  par Angélique
 
merci Didier
ma version date d'il y a un an, exact ? mais windows dit que la plus recente (mai 2019,exact ?) n'est pas encore disoponible pour mon appareil et qu'ils me previendront lorsqu'elle le sera, exact ? DANS ce cas, puisque les mises a jour se font desormais, mieux vaut attendre, non ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordinateur rame sans cesse
par guillaume-  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2714 Vues
par guillaume-
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir
Le rançongiciel Clop utilise des torrents.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
288 Vues
par NicolasCoolman
Verblecon utilisé dans les attaques de crypto minage.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
158 Vues
par NicolasCoolman
Trend micro découvre un malware Android qui utilise l'OCR.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
250 Vues
par NicolasCoolman