ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #100961  par cp_78
 
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques temps lorsque je lance google chrome : j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Aucun accès à Internet Le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte.
Voici quelques conseils :

Contacter l'administrateur système
Vérifier l'adresse du proxy
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED"
De plus je n'ai plus d'accès à outlook car pas d'accès au serveur (exchange)
En revanche pas de souci si j'utilise Firefox.
Je n'ai pas trouvé de solutions évidentes sur le forum ni sur internet.
Merci d'avance de votre aide.
cp_78
Modifié en dernier par NicolasCoolman le 30 juil. 2019, 09:25, modifié 1 fois.
 #100963  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
 #100966  par cp_78
 
Bonjour et merci de votre réponse,
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème d'accès via google chrome avec le message "ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED" systématique. après quelques recherches sur internet j'avais réussi à résoudre ce problème mais il est réapparu et est permanent cette fois. Ce problème est combiné avec un problème de connexion à outlook, à savoir pas de connexion au serveur exchange.
Pour info, je n'ai pas de problème d'accès avec Firefox.
Pour répondre à vos questions : antivirus AVAST / pas de modification de hosts / pas de logiciels craqués
J'ai suivi les indications afin d'obtenir les fichiers diag dont voici les liens :
https://www.cjoint.com/c/IGrmcoKjviM
https://www.cjoint.com/c/IGrmHwSYpVM
https://www.cjoint.com/c/IGrmJ3Rj8XM
https://www.cjoint.com/c/IGrmK4k62oM
Merci de votre retour et de votre aide afin de résoudre mon problème qui me pénalise beaucoup.
Bonne journée,
Cordialement,
Cyrille
 #100967  par El Magnifico
 
Re,

Nous allons commencer par un pré nettoyage

Image => Je vous invite maintenant à désinstaller, si toujours présents, ces programmes inutiles qui ralentissent la machine, cités dans le cadre , sauf votre avis contraire !

Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


=> Bonjour
=> CyberLink ( si pas d'utilisation)
=> Dropbox ( si vous ne synchronisez pas avec)
=> Java (tous)
=> Mozilla Maintenance

Utilisez vous ces logiciels, si non , désinstallez.

O42 - Logiciel: AVI Joiner - (..) [HKLM][64Bits] -- AVI Joiner_is1

*****************************

Puis • Suivre cette procédure avec l' utilisation de ces 3 outils dans l'ordre=> ICI

Postez les rapports ici

;) ;)
 #100969  par cp_78
 
Bonjour,
Merci, je suis les instructions et je reviens vers vous.
Cyrille
 #100976  par cp_78
 
Bonsoir,
Voici les liens des fichiers obtenus
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Encore merci pour aide
Cyrille
 #100978  par El Magnifico
 
cp_78

Vous avez utilisé une version obsoléte de ZHPCleaner, téléchargez la nouvelle version et suivre à la lettre mon tuto.

Avec MBAM, vous n' avez pas mis en quarantaine les détections, refaire une analyse et mettez en quarantaine

En attente des nouveaux rapports.

;)
 #100984  par cp_78
 
Bonjour,
Voici les nouveaux rapports :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci et bonne journée,
Cyrille
 #100990  par cp_78
 
Bonjour,
Voici les rapports demandés:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bien cordialement,
Cyrille
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