Votre système est lent à démarrer, vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre navigation est redirigée, ce sont les signes d'une infection. Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
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par El Magnifico
#97669
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

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Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
par Francois72130
#97708
Bonjour,

J'ai effectue ce que tu ma demande et donc voici les 4 rapports demandes

- https://www.cjoint.com/c/IDrqu666W4C
- https://www.cjoint.com/c/IDrqvHISiTC
- https://www.cjoint.com/c/IDrqv6ZZO5C
- https://www.cjoint.com/c/IDrqwvs560C

Pour t'est question voici les réponses

Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?

Non

Quel antivirus utilisez vous ?

Bitdefender Internet Security

Avez vous modifier le fichier Hosts ?

Je ne sais pas ce que sais donc non je ne croit pas

Utilisez vous Yahoo ?

Non

Avez vous des logiciels qui sont crackés ?

Non pas que je sache

Cordialement
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par El Magnifico
#97713
Re,

Pour les possesseurs de W10, pas besoin d' un antivirus tiers, Windows défender est largement suffisant vous pouvez désinstaller Bit Defender

Pour Bitdefender => https://www.bitdefender.fr/uninstall/

Si vous n' utilisez pas One Drive => ICI

Avez vous créé un point de restauration ? à faire.

******************************************************************************************************


Image => Je vous invite maintenant à désinstaller, si toujours présents, ces programmes inutiles qui ralentissent la machine, cités dans le cadre , sauf votre avis contraire !

Pour obtenir directement l'accés à ces programmes :
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez appwiz.cpl puis validez par un clic sur OK


=> ASUS GIFTBOX
=> Dropbox 25 GB (sauf si vous synchronisez avec)
=> TeamViewer 10 (pas à jour)
=> WildTangent Games



***************************************************************************************************

Beaucoup de superflus , commençons par un pré-nettoyage.

• Suivre cette procédure avec l' utilisation de ces 3 outils => ICI

Postez les rapports ici

;)
par Francois72130
#97727
Bonjour,

Voici les rapports que tu ma demande,

- https://www.cjoint.com/c/IDshdEoAflC
- https://www.cjoint.com/c/IDshd4gs4nC
- https://www.cjoint.com/c/IDsheCdkyOC
- https://www.cjoint.com/c/IDshfcyPhtC

J'ai désinstallé les logiciels que tu ma demandé sauf BitDefender Internet Security car j'ai acheter une licence pour 5 ans et j'ai crée un point de restauration comme tu ma demande au début.

Cordialement
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par El Magnifico
#97728
Bonjour François

Impeccable, comment tourne la machine ?

Pour vérification
Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport
Refaire un scan avec FRST , postez les 3 rapports

;)
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par El Magnifico
#97737
Re,
  • Voici un correctif avec FRST

Image Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls


ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.

  • Desactivez votre antivirus le temps de la correction .
Ne passer qu'une fois le correctif !

Cliquez sur ce lien : https://www.cjoint.com/data3/IDsjFU1xEfz_Fixlist.txt

Sur la page qui s'ouvre clic droit et "Tout sélectionner", refaire un clic droit et "Copier" ou utilisez les séquences de touches Ctrl A et Ctrl C


Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Cliquez sur Image puis validez le Disclaimer par "Ok"

Image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. Image

La machine doit redemarrer seule.

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

Image

.........................

Comment se comporte la machine ?
Si c' est correct , on finalise au prochain passage

.
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par El Magnifico
#97767
Bonsoir Francois72130

Impeccable !
  • C ' est la dernière ligne droite
Videz la Corbeille Image

........................

Ouvrez Ccleaner

Si vous ne l' avez pas , téléchargez le , prendre la version Portable ( Zip ) Image

ou ICI

Image



Image / Analyser / Nettoyer.

Puis toujours dans Ccleaner
Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent ,
puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER. S'il reste des lignes Activées , c'est normal !

.......................

Téléchargez sur le bureau Delfix (d'Xplode) Image
Le lancez en mode administrateur
  • · Cochez uniquement la case Supprimer les outils de désinfection
    . Cliquez sur "Exécuter" puis patienter pendant le processus de suppression.
    · Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
Le rapport est enregistré dans le presse-papier, il se trouve aussi là : C:\DelFix.txt, postez le

Si des outils restent présents sur le bureau, désinstallez les manuellement.

Puis

Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK


……………………………….

  • Fin de désinfection
Image

Je vous suis reconnaissant de m'avoir accordé votre confiance.

Les désinfections sont gratuites.
N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI


Maintenant que la machine est propre, il est judicieux de sauvegarder régulièrement les données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, et surtout de créer une image disque du Système Windows.

Il est très important d' utiliser un programme permettant de créer des images de son système et aussi de faire les sauvegardes de ses données personnelles que l'on ne souhaite pas perdre, images disque et sauvegardes dont on privilégiera de les sauvegarder régulièrement sur un support externe, et qui par prudence sera déconnecté aussitôt l’opération réussie.

Pourquoi? => post94895.html#p94895

Comment créer une sauvegarde de son système:

En cas de gros plantage, de défaillance matérielle, d'infection incurable, il est possible ainsi en quelques minutes remettre sa machine sur pied à partir d'un CD de démarrage spécialement conçu à cet effet.
Il existe des solutions commerciales payantes de qualité (Acronis true type, Ghost, Paragon), mais aussi des versions bridées gratuites de ces outils.
Vous pouvez aussi créer une image complète de votre système avec Windows sans opter pour un logiciel tiers.
En cas de besoin des intervenants compétents restent à disposition dans cette section : Forum Sauvegarde et prévention ICI

N'utilisez pas le P2P => https://www.generation-nt.com/utorrent- ... 51180.html et => https://www.generation-nt.com/client-bi ... 49990.html


Prudence et Bonne journée Image


*****************


La désinfection étant terminée, pouvez vous passer votre sujet en "RESOLU"
  • Replacez vous sur le tout 1er message et cliquez sur la roue crantée en haut à droite.
Image
  • Sélectionnez Modifier le message dans le menu déroulant.
  • Modifiez le titre du sujet en insérant entre crochets comme ceci : [RESOLU] titre du sujet .
  • Quand ceci est fait cliquez sur Envoyer.
    • Merci de votre coopération.Toute l'équipe du forum vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Image

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Bonjour Pierre, merci de m'accorder du temps ! Voi[…]

[Pierre95]inronbabunling

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Bonjour Didier Ci-joint les fichiers : addition[…]