ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #91230  par alicia111
 
Bonjours , Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. :oops:
Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." suivi d'une icône "Réessayer" qui ne permets pas plus d'accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l'accès que je souhaite : facebook.com , accès direct à un jeu, ... A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé que il faut apparament vérifié le certificat et autres choses comme il a dit ce site :https://www.geek-windows.com/facebook-c ... connecter/
qu'est ce je peux faire pour ouvrir Facebook ??
Merci des informations qui peuvent m'être communiquées.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Connection difficile
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
1794 Vues
par NicolasCoolman
tentatives de connection BruteForce
par lmgmo  dans : Support Windows
1 Réponses
3857 Vues
par ab_web
Exploitation de la faille VPN Fortinet CVE-2018-13379
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1454 Vues
par NicolasCoolman
Campagne massive de phishing sur Facebook Messenger.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
289 Vues
par NicolasCoolman
Arnaque PayPal sur Leboncoin et marketplace de Facebook
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman