ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #90938  par carmen
 
C'est ma première demande d'aide !
j'ai déjà utilisé les excellents outils de ZHP mais cette fois-ci j'ai besoin d'un coup de main sur le Diag pour un ordi (familial) que je remets en état.
Merci, et surtout n'arrêtez pas le forum, c'est très bien !
 #90946  par carmen
 
Merci beaucoup Pierre, j'ai posté une demande d'aide dans la section adéquate (je pense).
Effectivement, j'ai vu par-ci par-là des rappels de logiciels de jeux que je croyais avoir désinstallés (le portable était à mon fils) : Dofus, League of Legends ....
J'ai vu aussi des restes d'Acronis, je j'avais désinstallé même dans les clés avec revo et à la main (ou du moins je le croyais)
J'ai aussi remarqué des programmes qui se lancent au démarrage (AOMEI, RIM Blackberry...) que je croyais avoir désactivés.

Merci,
 #90947  par Pierre95
 
Carmen,
Je n'avais pas vu que tu avais déjà déposée une demande dans le Forum "Analyse de rapport et désinfection "
Je vais faire verrouiller donc cette demande car elle fait doublon
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8532 Vues
par NicolasCoolman
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4378 Vues
par El Magnifico
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12465 Vues
par mec62
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10225 Vues
par paterbleutch
demande d'analyse pour script
par harlock59  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1982 Vues
par ab_web